lundi 6 mai 2013

La vidéo du moment

Hello!
Voici encore une nouvelle sélection des vidéos que j'ai aimé !


     1.   Meredith et ses lunettes

Perso, j'adore les lunettes rondes surtout pour cet été et les fleurs étant très à la mode, on ne peut pas passer à cotés de cettte vidéo.



     2.   DIY

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert la chaîne d'Anne avec plein de DIY, ce que j'adore ! Je vous montre donc un exemple de vidéo mais vous pouvez aller voir toutes les autres.



     3.   Avoir le look d'Ariana Grande

Je ne suis pas fan d'Ariana, mais je la trouve assez mignonne. Dans cette vidéo Tess Christine fait une transformation pour lui ressembler.



     4.   Kacey Laine

Vous en entendrez parler longtemps et tout le temps ! Kacey n'a "que" 100.000 followers alors qu'elle en mériterait plus (perso, je trouve qu'il y a des Youtubeuses moins bonnne que ça et qui en ont plus), et puis j'adore ses tutoriels.



     5.   And last but no least

"Hungry for change" C'est un documentaire sur la façon de manger des américains. Le trailer est très impressionnant avec la musique. Je vous laisse découvrir.


Bonne semaine!

= LT (je  cherche toujours après une bonne signature)

Pour ne pas changer: s'il y a des chaînes Youtube qui vous plaises ou que vous pensez qu'elles pourraient être dans cette rubrique ou que vous possédez une chaîne Youtube, n'hésitez pas à nous le dire sur HC/mails/commentaires. Merci à vous toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. très belle séléction de vidéo ma belle j'aime beaucoup
    bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥