dimanche 12 mai 2013

Nail Art: Pepsi

Beyoncé est de retour en Belgique ces 14 et 15 mai 2013 et comme vous le savez peut-être, elle est partenaire avec Pepsi ! Après avoir reçu un nail art aztèque de Beyoncé, Pepsi a décider de faire son propre tuto de nail art, la marque a donc demandé à Rebecca Lal (photo ci-dessous), la championne de nail art 2013, de représenter le logo sur l'ongle.

Vous pouvez voir son tuto ici. Si vous n'avez pas encore vos places pour le concert, rendez-vous sur la page Facebook de Pepsi, ensuite la marque vous donnera les indices pour quoi faire. Mais sans plus tarder, voilà ma version du nail art (non, je ne l'ai pas customisée).

  1. Naked nails 
  2. Appliquez une base 
  3. Vernissez toute la surface de l'ongle avec du blanc, attendez ensuite que cela sèche 
  4. Faites une première vague bleue (n'hésitez pas à dépasser, vous prendrez une douche après, ce qui enlèvera le vernis qui a débordé) 
  5. Faites la vague rouge du dessus et quand c'est sec, appliquez un top-coat 
  6. Le résultat !


Le Nail hardener d'Hérôme est là, et je l'ai utilisé comme base. C'est celui de la boîte rouge.


Le quick dry pour ne pas attendre entre les poses de vernis.


Voilà, je remercie donc Pepsi de nous permettre de faire leur logo sur nos ongles. Et j'en profite donc pour vous dire (indépendamment du partenariat) qu'une étude a démontré que les gens disaient préférer le Coca-Cola, mais que lorsqu'on leur bandait les yeux, ils préféraient le Pepsi !

N'oubliez pas d'essayer d'avoir des places gratuites pour le concert de Beyoncé ! Bisous.

(*Produit envoyés pour revue)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ahah c'est sympa ! :) L'idée est bonne ^^
    J'aurais bien aimé voir une photo du résultat fini (nettoyé) et de la main complète :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'avais pas assez de photo du résultat, j'en ferai plus la prochaine fois ^^

      Supprimer
  2. super idée:)
    sandy.
    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥