jeudi 30 mai 2013

Review Klair's (1/3): Gentle Moist Aloe Gel

3 produits Klair's sur le banc d'essai... 3 petits produits sont sur ma liste. 3 petits produits sont demandés. 3 petits produits stressés. Pourtant, ils ont bien (été) étudiés, le contrôle va certainement bien se passer...



Et oui ! J'ai reçu il y a peu 3 produits de la marque Klair's (souvenez-vous, je vous en avait parlé ici) de la part de Wishtrend, vous savez, ce fameux site de cosmétiques asiatiques ? Oui, vous avez bien lu, j'ai testé pour la toute première fois de VRAIS produits asiatiques, pas de stupides palettes Made In China. (je parle d'expérience). Alors, qui sont-ils ? Auront-ils la chance d'obtenir une place privilégiée sur ma coiffeuse ?

  

  • Ce qu'en dit la marque
- Convient pour tout type de peau, notamment les peaux sèches
- Hydrate et donne de l'élasticité à votre peau
- Rend la peau douce et plus lisse
- Gestion des pores
- Doux pour la peau

  • Comment l'utiliser
 
  1. Déposez une bonne quantité de produit dans vos paumes
  2. Appliquez-la sur le visage puis rincez après 15 minutes
  3. A utiliser 1 à 2 fois par semaine



  • Ingrédients principaux
- Aloe vera: anti-âge, hydrate, apaise, revitalise la peau
- Hyaluronate de sodium: protège la barrière de la peau, apaise et hydrate
- Extrait de thé vert: contrôle la sécrétion de sébum, fournit des effets de blanchiment et contrôle les pores
- Extrait de pourpier: purifie la peau, contrôle le sébum, hydrate, fonctions anti-oxydation, anti-allergique, anti-inflammatoires et anti-bactériennes
- Extrait d'hamamélis: anti-âge, anti-oxydation, aide à la contraction des pores



  • Packaging
Le packaging de ce produit est très joli, il est assez grand, on peut facilement l'exposer ^^ Ce que j'aime ? Que l'on voit la liste des ingrédients principaux sur l'avant du produit. Par contre, la liste des ingrédients au dos est en coréen, un peu difficile à comprendre pour moi ! Le bouchon est pratique, il s'ouvre facilement sans forcer tout en étant bien hermétique. A son ouverture, il est protégé par un petit bout d'aluminium qui garanti que personne n'a testé le produit avant.




  • Ce que j'en pense
Ce produit sent très bon ! Il est facile à prélever et à étaler. Il se présente, comme son nom l'indique, sous la forme d'un gel translucide. La peau semble plus douce après utilisation, c'est un produit très prometteur ! Il ne remplacera pas ma crème hydratante (oui, car certaines personnes l'utilise quotidiennement mais elles ne devraient pas) mais je pense que je vais plutôt me tourner vers ce produit pour me laver le visage. Bye bye gel Yves Rocher !



En conclusion, je vous recommanderais d'acheter ce produit si vous recherchez un nouveau nettoyant visage. J'ai la peau sèche et ce produit ne l'a pas agressée, j'en suis ravie ! Ma note ?

Alors, avez-vous envie de tester ce produit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. et bien pourquoi pas !

    j'ai hate de voire ton avis pour les 2 autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils arrivent bientôt, je crois qu'ils seront tous postés d'ici fin juin :)

      Supprimer
  2. J'adore la façon de présenter ton article !
    Et les trois produist ont pas l'air mal du tout, j'aime beaucoup les packaging, hate de voir les autres test :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'étais contente de moi quand j'ai vu le résultat ^^ Et merci beaucoup pour ton commentaire comme je sais que tu n'as pas beaucoup de temps en plus... Bonne chance pour le BAC !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥