vendredi 3 mai 2013

What are you wearing today ?

Si vous êtes une Lookbookeuse, vous devez reconnaître cette phrase qui est marquée lorsque vous voulez poster un post. Eh bien, OUI ! J'ai posté mon premier look ce 17 avril ! On voit cela en détails avec en prime: ma tête. Car oui, vous ne m'avez jamais vue, ou juste mes mains. Mais sans plus attendre, allons y.




Dans cette photo ci-dessous, vous pouvez voir les détails de la partie empire du chemisier.


 


Je l'avoue, sur cette photo j'ai un peu l'air "Nan, mais c'est qui cette pétasse?! Nan mais allô quoi!"



Et en prime vous avez droit à mes cheveux, car j'ai quand même essayé qu'ils soient beaux ^^


Pantalon / leggings Vero Moda // Veste LaRedoute // Echarpe Somewhere // Blouse Soft grey // Bracelet Six // Montre Think Pink de Veritas // Vernis Yves Rocher // Ballerines Geox

Si vous aimez ce look, vous pouvez toujours le Hyper sur Lookbook, mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, 0 c'est un beau nombre.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. bravo il faut un début à tous hihi ton article et pas mal j'aime beaucoup
    si possible pourrais tu en faire plus souvent
    je suis heureuse de pouvoir voir ta petite tete tu es tous simplement magnifique j'adore !!!
    ta tenue et superbe aussi et parlons pas de tes cheveux j'en suis dingue !
    gros bisous ma belle quel plaisir de te lire ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'essayerai d'en faire plus souvent ^^
      Ton commentaire me fait beaucoup plaisir =)

      Supprimer
  2. Ohh trop cool de voir cet aticle !!!
    Tes cheveux sont superbes !! :) Et toi, tu es toute mimi ♥
    J'aime beaucoup ton pantalon et ton vernis bordeau :)
    BISOUUUUS :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je savais que les gens allaient aimer mes cheveux, tu fais officiellement partie du fan club!

      Supprimer
  3. J'adore ton pantalon et le vernis assorti !
    Continues comme ça misstinguette !
    des bisous
    Emé

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah je suis si contente d'enfin mettre un visage derrière ce Lou ! J'espère revoir ce joli minois plus souvent :) Superbe tenue, j'adore le bordeaux. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥