dimanche 26 mai 2013

Wishlist: Style Godis

Hello !
Aujourd'hui on va parler d'un e-shop que vous connaissez peut-être déjà qui est Style Godis
Jupe de style godis. Son blog: http://www.nanysklozet.com/

Alors Style Godis c'est quoi ? C'est une société créée en 2012 par Michaela, une suédoise. Les Suédois aimant mixer les bonbons, elle a créé la marque pour mixer la mode. La marque est basée en Californie mais elle délivre partout dans le monde.

Wishlist (tous les liens mènent aux produits):
On va commencer par les dessus. Premièrement une robe, je ne peux pas me passer de robe quand je fais une wishlist, ce que j'aime sur celle-ci c'est qu'elle fait bustier et jupe en même temps et depuis que je connais le blog artinourblood.blogspot.com et que j'ai vu qu'elle avait associé un bustier autrement qu'avec un short taille haute, je me suis dit que c'était quand même bien avec une jupe, dans ce cas-ci c'est 2 en 1. On aime ! Ensuite le top court blanc, top qui irait parfaitement avec ... (je vous laisse deviner) Un short taille haute ou la jupe orange d'ici plus haut. Enfin, si vous ne le savez pas la couleur menthe est à la mode cette année et les chemisiers aussi, surtout en Ca, c'est donc un accessoire indispensable pour cet été !

On continue avec les "bottoms". Ici à gauche un legging de gym, très pratique car en Belgique il fait pas très chaud et même en été parfois on a peur d'avoir froid lorsqu'on va courir et pour celles qui ne font pas de sport, c'est très pratique car cela donne tout de suite un genre plus sportif, pour bien mentir. Au centre on retrouve la jupe portée par la fashion blogger ici plus haut, j'ai craqué car elle est trop mignonne, très fashionable et très tendance avec cette couleur néon. Ensuite, à droite, on retrouve un short taille haute court qu'on pourrait faire chez soi avec un DIY, voilà vous le savez je suis accro aux shorts courts taille haute, j'avoue tout !

And Then ! Vous vous souvenez du clip de Lady Gaga avec ses lunettes Mickey ? Moi non, en plus j'étais pas fan, mais quand elles sont fermées elles sont cool alors on peut craquer, et on s'amusera bien en été avec des oreilles de Mickey. Si vous connaissez Lookbook, vous avez surement dû comme moi voir beaucoup de couronnes de fleurs, j'en ai fait une chez ma grand-mère et sachez-le celles que vous voyez en photo sont toutes fausses, les fleurs ne tiennent pas longtemps, et Style Godis a fait fort en créant celles-ci, car elles font un peu plus naturelles que celles qui sont toutes fleuries et tout. Et pour terminer, sur ma wishlist il y a des sleepers. Je sais que beaucoup n’adhèrent pas (petit clin d’œil à Lou) mais moi oui, surtout des noires avec des petits clous que vous pouvez retrouver ici.

Et voilà c'est tout pour ma wishlist, et vous c'est quoi la vôtre ?

STYLE GODIS



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ce site a l'air d'avoir beaucoup d'habits sympathiques ! Je vais aller jeter un oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te retient pas c'est vraiment génial comme site ^^

      Supprimer
  2. la jupe et mon coup de coeur de ta wishlist vraiment ! j'aime beaucoup la coupe la couleur tous quoi
    très bel article ma belle
    bisous
    cuties lude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi *.* J'adore la coupe, j'en suis folle ^^

      Supprimer
  3. La chemise verte sans manche est superbe !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥