mercredi 26 juin 2013

Concours (internationnal) | Fermé

Bonjour!
On va bientôt passer le cap des 1 an et cela tombe à pic car Persunmall, dont je vous avais parlé en version française, organise des concours chez des blogueurs dont moi (j'en suis très fière). Donc sans plus tarder voici les informations importantes.

S'il n'y a pas au moins 60 participants il n'y aura pas de gagnants!

Tout d'abord ce que vous pouvez gagner:

De gauche à droite; de bas en haut:

Comme plusieurs blogueurs ont été sélectionnés, il y aura un "Special winner" qui gagnera un bon de 100$ à dépenser sur Persunmall.

Sachez aussi que ces prix sont très chouettes, je craquerais bien sur le short (numéro 6).

Les conditions:
S'enregistrer sur Persumall: www.persunmall.com
Nous suivre sur Bloglovin', Hellocoton OU liker notre page facebook
Poster un commentaire en dessous de l'article (réservé au concours) qui est sur mon blog ce qui veut dire: ici en copiant/collant ceci:

E-mail avec lequel je me suis inscrit sur persunmall: votre e-mail
Facebook: votre NOM Prénom
Je vous suis sur:
Bloglovin': URL de votre profil (vous pouvez voir comment faire ici)
Hellocoton: votre nom de profil
Facebook: NOM prénom

Informations:
LE CONCOURS EST INTERNATIONAL
Il se déroule du 1 juillet 2013 au 15 juillet 2013
Le gagnant sera contacté par e-mail et annoncé sur la page facebook de Persunmall.

Il y aura 1 gagnant tous les 60 participants donc partagez !

Dernière chose:
Même si il n'y a pas de gagnant, n'oubliez pas de remercier Persunmall (ça se dit pas en français: "Be thankfull") et Lou qui a pris les choses en mains puisque je suis en vacances.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les commentaires mis ici seront déplacé et ensuite supprimer mais ne vous en fait pas! on s'en charge :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥