lundi 3 juin 2013

Haul Mai 2013 (Lou)

Je vous retrouve aujourd'hui pour le haul du mois de mai ! Enfin, mai, c'est vite dis, je n'ai pas tout mis car j'ai reçu d'autres produits que je vous présenterai par la suite. D'habitude je n'achète pas t'en que ça, mais cette fois-ci, j'avais assez à vous montrer pour que ça ressemble vraiment à un haul. Comme beaucoup, je ne fais pas un haul pour vous montrer ce que j'ai acheté (ce qui ne serait de toute façon pas vrai: à voir un peu plus loin dans l'article), mais parce que je sais que ça plaît à certaines, que ça leur permet de découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles marques.


Je disais donc que "acheter", ce n'était pas totalement vrai. Oui, j'ai acheté une partie de ces produits, mais il y en a aussi pas mal que j'ai reçu (partenaires, médecins, promo Yves Rocher...). Bref, j'ai encore reçu, comme dit plus haut, d'autres choses après (à savoir: une commande Amazon et un colis Parix AX), mais j'avais déjà fait les photos et puis, de toute façon, je trouve que j'ai déjà assez de choses comme ça !

  • Yves Rocher
Comme par miracle (façon de parler vu que j'y vais un peu trop souvent), je suis allée chez Yves Rocher par deux fois et voilà mon joli butin:
  • Gel glacé anti-fatigue // 5,90€ (mais payé 2,90€ environ): je ne l'ai pas encore testé mais j'avais envie d'avoir un produit de ce genre, je vous en parlerai si vous le voulez.
  • Lait nourrissant 3 en 1 // 10€ (reçu gratuitement): encore un produit que je n'ai pas encore ouvert, il m'a l'air de ressembler fortement au lait réparateur que je vous avais présenté ici.
  • Shampooing douche Retropical // 3,90€ (reçu gratuitement): un gel qui fait à la fois shampoing et gel douche ! Il est rose et sent très bon, et en plus, il fait partie de la nouvelle édition limitée Retropical qui est vraiment jolie.
  • Trousse de maquillage Retropical // 2,50€ (mais je l'ai payée un peu moins): au début je m'étais dit "Non, tu ne prendras pas cette trousse, tu en as déjà pleins !", mais au final, c'est ma trousse qui fait le plus été, elle est vraiment jolie, petite mais assez grande pour y ranger les essentiels dont on a besoin.
  • Baume réparateur au beurre de karité // 2,50€ (absent lors du shooting photo ^^): un de mes must have,il répare vraiment bien les lèvres, c'est déjà le troisième que je rachète !


  • Klair's
Dans le cadre de notre partenariat avec Wishtrend, j'ai reçu 4 produits (dont un qui n'est pas sur la photo car donné à LT). Je vous les présenterai dans les prochains jours donc je ne vous en dis pas trop ici.
  • Gentle Moist Aloe Gel // 8,50€: j'ai bien aimé ce produit qui est un véritable gel comme je les aime, vous pouvez voir ma revue complète juste ici.
  • Gentle Moist BHA Gel // 8,50€: ce produit ressemble vraiment au précédent mais il est moins dédié aux peaux sèches (cas du précédent), et dans ses ingrédients on retrouve beaucoup plus de fruits comme la papaye par exemple.
  • Essential Facial Mist // 7€: un spray anti-inflammatoire (pour peaux échauffées) dont je vous reparle très prochainement.
  • Illuminating Supple Blemish Cream // 17,50€: j'adore cette BB crème, est-ce parce qu'elle est asiatique ou est-ce la vérité mais je trouve qu'elle est bien mieux que d'autres BB crèmes déjà testées auparavant. Bientôt une revue aussi !


  • Produits recommandés par la dermatologue (pour peaux sèches)
Voici toute une liste de produits recommandés par ma dermatologue. Ils sont donc plus spécialement dédiés aux peaux sèches.


Et c'est tout pour cette fois ! Je vous retrouve bien vite et en pleine forme ;)
Et vous, quels achats avez-vous faits il y a peu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le shampoing/savon Retropical il me fait de l'oeil depuis un moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas eu le bon pour l'avoir gratuitement ?

      Supprimer
  2. Ce qui est bien chez Yves Rocher,c'est qu'il a régulièrement de super promo .On peut se faire bien plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, ça fait plaisir ! Avec toutes ces réductions, j'essaie de ne jamais acheter de produits à prix plein chez eux :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥