dimanche 30 juin 2013

Make-up: Colors up

Hello!
Voici encore un des rare make-up sur le blog... Vous trouvez pas ça un peu dommage?  Si oui, faites-le nous savoir, on fera tout pour que vous en ayez plus ^^
Donc, pour ce make-up j'étais partie sur l'inspiration Barbie et puis je me suis rendu compte que Barbie, elle avait du make-up rose et pas bleu alors que je voulais mettre du bleu alors voilà cela donne un make-up très coloré.


1. Mettre du gel (perso je mets un ancien mascara) dans les sourcils
2. Mettre du crayon noir dans la muqueuse de l’œil (waterline and upper line)
3. Mettre du FàP bleu dans le coin extérieur de l’œil et aller vers l'intérieur
4. Mettre du Fàp blanc dans le coin intérieur de l’œil et aller vers le milieu de la paupière
5. Blend everything together. Mélanger les 2 FàP où ils se rencontrent. (Parfois je ne connais pas les traductions désolée!)
6. Mettre du crayon bleu en dessous des cils inférieurs mais uniquement sur l'extérieur.


7. Ajouter du blush
8. Mettre un peu de gloss


 Et tadam! Si vous voulez vous pouvez rajouter du mascara.

Matériel utilisés


Pour le teint parfait: BB crème Yves Rocher + échantillon de leur fond de teint pure light.
Et un de clinique pour faire bronzer.


Pour les yeux: le FàP bleu de chez ParisAX * et la brosse pour fusionner les FàP*
FàP blanc d'Yves Rocher, le crayon noir (tout en haut) d'essence et le crayon à double tête d'essence.


Le mascara lavera pour les sourcils (j'utilise celui-ci car il n'est pas trop lourd et s'accorde parfaitement avec mes sourcils) et le mascara noir de ParisAX* pour les cils.


Gloss ParisAX* en teinte California pour les lèvres.


Et comme 'blush' le RàL NYC la teinte 432(?)

Comme vous avez pu le voir, je fais avec les moyens du bord et c'est pour cela que vous n'avez pas beaucoup de make-up, mais si je les utilise je ne le fais pas directement. J'utilise une brosse ou mon doigt bien nettoyé.

J'espère que ce make-up vous aura plu, tous les produits marqués d'une * nous ont été offert dans le cadre d'un partenariat, sponsoring ou autre.

LT

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je serais très intéressée de voir plus souvent ce style d'article !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors ! Pour ma part, je vais voir si j'arrive à en faire pendant les vacances, je galère juste pour prendre les photos :o

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥