mercredi 12 juin 2013

Review Klair's (2/3): Gentle Moist BHA Gel

3 produits Klair's sur le banc d'essai... 3 petits produits sont sur ma liste. 3 petits produits sont demandés. 3 petits produits stressés. Pourtant, ils ont bien (été) étudiés, le contrôle va certainement bien se passer...



J'ai reçu il y a peu 3 produits de la marque Klair's (souvenez-vous, je vous en avait parlé ici) de la part de Wishtrend. C'est parti pour le second round, le premier produit m'ayant séduit, celui-ci sera-t-il à la hauteur de mes attentes ? Aura-t-il la chance d'obtenir une place privilégiée sur ma coiffeuse ? Ou plutôt sur celle d'LT, vous comprendrez par la suite.

  

  • Ce qu'en dit la marque
- Convient pour tout type de peau, notamment les peaux à problèmes
- Contrôle le sébum et l'élimination des cellules mortes de la peau
- Rend la peau plus lisse et saine
- Possède des effets pour calmer la peau

 

  • Comment l'utiliser
 
  1. Déposez une bonne quantité de produit dans vos paumes
  2. Appliquez-la sur le visage puis rincez après 15 minutes
  3. A utiliser 1 à 2 fois par semaine

Comme vous pouvez le voir, c'est un gel vraiment transparent.



  • Ingrédients principaux
- BHA: élimine les cellules mortes de la peau
- Extrait de citron: contrôle la sécrétion de sébum, les contractions des pores, hydrate, blanchi et élimine les cellules mortes de la peau
- Extrait de papaye: aide à la suppression du sébum et des toxines, démaquille
- Extrait de kava: contrôle la sécrétion de sébum, fonction anti-inflammatoires et calme la peau
- Extrait de pennywort asiatique: empêche l'activation de la collagénase qui accélère la synthèse du collagène et de la reproduction de la cellule afin d'améliorer la régénération globale de la peau
- Extrait de réglisse: calme la peau, possède des effets de blanchiment et des fonctions de désintoxication, anti-inflammatoire et anti-bactérien
- Extrait de houttuynia: stérilise (dans le bon sens = anti-microbes) avec des effets anti-inflammatoires et anti-bactériens


  • Packaging
Ce produit, comme son cousin, est assez grand (100ml. tout de même). Ce que j'aime ? Que l'on voit la liste des ingrédients principaux sur l'avant du produit. Par contre, la liste des ingrédients au dos est en coréen, un peu difficile à comprendre ! Le bouchon est pratique, il s'ouvre facilement sans forcer tout en étant bien hermétique. A son ouverture, il est protégé par un petit bout d'aluminium qui garanti que personne n'a testé le produit avant vous. En somme, c'est le même que le précédant concernant le packaging. J'adore aussi les petits dessins d'ingrédients tout autour du nom du produit #typicasian !



  • Ce que j'en pense
Ou plutôt ce qu'LT en pense ! En effet, ayant une peau sèche j'ai préféré lui passer celui-ci pour ne pas non plus accumuler des produits qui se ressemblent chez moi (l'autre étant spécial peaux sèches). Voici donc l'avis d'LT: "Le produit sent bon, il laisse une sensation de fraîcheur et la peau est bien hydratée. Par contre, il faut en prendre quand même une grosse noisette, aussi non il est parfait !"


En conclusion, comme pour l'autre produit, il vaut la peine d'être essayé ! Mais préféré celui à l'Aloe Vera si vous avez la peau sèche. La note ?
(*Produit envoyé pour revue)
Alors, avez-vous envie de tester ce produit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥