lundi 17 juin 2013

WishList Juin 2013 (Lou)

Après la wishlist d'LT, voilà la mienne ! J'essaie de ne pas trop dépenser pour l'instant, donc ma wishlist est plutôt limitée ;) Je privilégie les livres et j'essaie de dépenser moins pour tout ce qui est "beauté", ou alors vraiment des choses que j'aimerais essayer où qui feraient du bien à ma peau. J'essaie aussi d'économiser au cas (fort probable haha ^^) où j'irai chez Primark à Liège.

  • Cosmétiques, soins et une petite touche de mode...



Cross body handbag: Billie Coral
€23 - stylistpick.com
Petit sac saumon tout mignon, de forme ovale, parfait pour l'été !

Nars: blush Orgasm
€25 - johnlewis.com
Le blush dont tout le monde parle ! Et justement, j'aimerais me trouver un bon blush à emporter partout à la place de ma grande palette.

Marc Jacobs: Daisy Sunshine edition
€61 - nordstrom.com
Depuis le temps que je veux un parfum Marc Jacobs, celui-ci me tente bien ! Il est en édition limitée (j'aime ça ^^), sent bon et est très joli, parfait comme déco !


Balmi: baume soin des lèvres Mint
€5 - nelly.com
LT a celui-là, le sensation de la menthe me donne bien envie de l'essayer mais je ne suis pas très fan de son format (pratique ?) A méditer ! (et bientôt une revue !)
 


Carmex: baume réparateur: Cherry
€3 - colette.fr
J'entends tout le monde parler de ce baume, et ayant les lèvres sèches, je me demande si par hasard ce ne serait pas mon sauveur ?


Avène Trixera + Sélectiose Baume émollient
€16 - eau-thermale-avene.fr
Pour terminer, une crème conseillée par mon dermatologue. Dommage de faire ce frais car j'étais censée l'avoir gagné chez Valentine mais toujours pas reçue après presque 4 mois.



  • Livres pas toujours utiles mais toujours très attendus...

J'ai un peu bousillé mon montage par la suite donc je ne peux pas vous remettre les petites miniatures comme ci-dessus, mais bon, je fais avec...

  1. Lauren Conrad Beauty: Un joli livre où la belle Lauren Conrad nous donne ses trucs et astuces beauté. Bientôt une revue aussi !
  2. What to wear where: Comment s'habiller à un pique-nique entre amies ? A un mariage ? Sur chaque double page, un thème, deux tenues, des conseils et des pièces basiques, je le veux !
  3. La sélection, Tome 1, de Kiera Cass: Un joli roman prometteur. Laquelle de ces 35 femmes sera sélectionnée et pourra prétendre au titre de Reine ? Qui troquera sa misère contre un monde de paillettes ? A lire.
  4. Le Comte mis à nu, de Sally Mackenzie: Je suis définitivement fan de la série "Noblesse Oblige" et ce tome est le dernier qu'il me reste à avoir ! Et on y retrouve les anciens personnages: parfait !
  5. 5 ans de réflexions: Tel un "One line a day" mais en plus original, chaque jour, répondez à une question et ce pendant 5 ans. Observer votre évolution à partir de vos 1835 réponses.
  6. Lauren Conrad Style: Comme "Beauty" mais pour les plus férues de mode, Lauren Conrad nous parle ici de son style et des basiques à avoir dans sa penderie.


Et c'est tout pour le moment (au fait, Secret Story recommence le 7 juin héhé...) ! La prochaine fois, je vous citerai aussi ce que j'aurai acheté et qui se trouvait sur cette wishlist, on verra si j'ai su m'y tenir et ne pas trop céder à la tentation !

Et vous, quel est le produit qui vous tente le plus dans cette wishlist ?


Pour voir nos autres envies, cliquez ici !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi ! Le pire c'est qu'il me suffirait de franchir le pas, on en vend tout près de chez moi ! *fainéante*

      Supprimer
  2. jolie ta wishlist
    il faudrait que j'en face une aussi
    gros bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥