mercredi 10 juillet 2013

C'est parfait! Comme cela tout est vert #2

Dans un article précédent portant le même titre, je vous avais parlé de la crème bienfaisant de Garnier, comme cet achat s'est effectué en même temps, je me suis dit qu'il faudrait peut-être mettre le même titre. Quoi qu'il en soit, voici la partie 2 de ce haul/revue.

Comme prévu, je vais donc vous parler de l'hydratant à lèvre balmi senteur menthe.


Donc voici notre petit balmi, il se présente sous la forme d'une boule ronde ou l'intérieur est aussi rond.


La texture est très douce et très agréable, les premières fois où on le met on ressent bien cette fraicheur sur les lèvres et c'est très agréable. Comme vous pouvez le voir, toute la boule est remplie, dès lors, lorsque vous atteignez le haut, vous devez commencer à le prendre au doigt comme les Américains. (ben oui ils ont rarement des sticks...)


Ici vous pouvez voir que sa masse est de 10.5g et c'est important car à voir comme cela on ne dirait pas et au début j'étais un peu embêtée "5euros pour ce petit truc?" et puis j'ai relativisé: certains beurres coutent 5 euros pour 5 grammes, ici c'est le double pour le même prix!
De plus, il a un SPF de 15.


Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur l'image du haut, on peut enlever ce petit rond et là apparait le baume à nu! Un peu embêtant lorsque celui-ci est au fond d'un sac où il y a pleins de petites crasses capables de se glisser à n'importe quel endroit.


Pour terminer encore une fois je vous mets les ingrédients et comme je n'ai toujours pas lu d'articles où tout ce qui était bon ou pas nous était dit, je ne peux pas vous dire s'il faut faire attention à ce produit. Cela vous intéresserait un article là-dessus?

Donc voilà, après cette revue, je peux vous dire que ce balmi est plus un gadget pour les personnes accros au nouveautés concernant les baumes à lèvres. Si vous voulez quelque chose de la même sorte mais de plus pratique, pensez au babylips de Maybelline qui devrait arriver dans pas longtemps et dont on guette la sortie avec impatience.

Sachez aussi qu'en Belgique, il existe 3 goûts: menthe, framboise et fraise à 4 euros et 95 centimes chez Di.

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥