mardi 30 juillet 2013

Illuminating Supple Blemish Cream, la BB crème de Klair's

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de recevoir la toute nouvelle BB crème de Klair's, l'Illuminating Supple Blemish Cream. Alors, flop ou pas ? En tout cas, vu ce que j'ai pu tester de la marque (voir mes trois revues ici, ici et !), c'est une marque encore trop méconnue à ce jour, oh oui !

  

  • Ce qu'en dit la marque
- Protège la peau du soleil (SPF 40)
- Blanchi la peau (on sait toutes que les Asiatiques, notamment les Coréennes, aiment cela)
- Améliore les rides
- Contrôle le sébum


  • Comment l'utiliser

  1. Prendre la quantité adéquate de BB crème sur vos doigts
  2. Étaler la crème sur la peau en commençant en-dessous des yeux pour finir à l'arrière des joues
  3. Tapoter délicatement avec vos doigts sur les zones où vous avez appliquez la crème pour que la peau absorbe le produit

  • Ingrédients principaux
Cette crème contient notamment de l'acide hyaluronique (pour les rides), de la nicotinamide (vitamine B), de l'allantoïne, de l'adénosine, du jus de feuille d'aloe vera et de l'eau (bonjour les noms barbares de certains composés !).



  • Packaging
Ce produit possède un joli packaging, non surchargé et assez klair (bouh, le jeu de mot pourri !). Je veux dire par là qu'on s'y retrouve bien, que les informations sont claires et assez importantes (pas d'informations futiles), bref, tout ce que je recherche sur le packaging d'un produit. De plus, l'embout même de la BB crème est très pratique, on dose facilement la quantité de crème voulue et on ne risque pas d'en faire sortir plus qu'il ne faut, à moins bien sûr qu'on appuie comme une malade sur le tube. En parlant du tube, il est très fin, et j'ai l'impression qu'il n'était pas totalement rempli lorsque je l'ai reçu.




  • Ce que j'en pense
Mais est-ce que cette BB crème rempli bien son rôle ? Et bien oui ! Ce produit n'est vraiment pas un flop, c'est un top pour ma part ! Ci-dessous, une série d'avant/après pour que vous vous rendiez mieux compte de l'effet de cette crème. Elle unifie bien la peau, ne colle pas et couvre sans être pour autant un fond de teint. Que demander de plus ? Peut-être légèrement plus de couvrance mais il ne faut pas oublier que ça reste une BB crème.





Sur les trois photos ci-dessus, vous pouvez voir ma main, toujours éclairée de la même façon avec 1) rien // 2) une touche de crème non fondue dans la peau // 3) de la crème fondue dans la peau On peut encore voir mes veines et mon grain de beauté mais on remarquera que la peau parait un peu plus "éclairée", plus claire.




A gauche: main avec de la crème. A droite: main sans crème. La différence n'est pas flagrante mais la main de gauche à l'air néanmoins plus hydratée et plus unifiée. Sur le visage, cette BB crème couvre assez bien les rougeurs et ne fait pas effet plâtre mais attention à avoir la peau bien hydratée avant au risque que les cellules sèches vous trahissent !


En conclusion, l'Illuminating Supple Blemish Cream de Klair's est une bonne BB crème dont j'aurai préféré un soupçon de couvrance en plus. Elle coûte environ 19€ et vous pouvez la retrouver sur le site de Wishtrend. La note ?


Alors, avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

Crédit images: wishtrend.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ma mère l'utilise et elle adore ce produit ! ♥
    Moi de même, j'adore énormément cette marque !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que vous l'adorez ! Malheureusement, elle se vide vite ^^

      Supprimer
  2. je n'ai même jamais entendu parler de se produit avant ta revue il a vraiment l'aire top ...
    gros bisous
    cuties lude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de tester cette BB crème, n'hésite pas ! ♥

      Supprimer
  3. Jamais entendu parler, mais vu la liste de composants, ça fait un peu peur hehe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'y connais pas trop en ingrédients cosmétiques, c'est vrai que la liste est longue ^^ Quand j'ai vu "acide" dans un des composant, j'ai eu un peu peur mais c'est un acide qui n'est pas nocif pour la santé (encore heureux !)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥