dimanche 7 juillet 2013

La vidéo du moment

Hi guys!
Me revoici avec "La vidéo du moment".

1. Catherine43110
J'espère que vous irez voir sa chaîne car elle débute et j'ai promis de la soutenir! Dans cette vidéo vous verrez ce qu'elle a porté pour son 14e anniversaire il y a 2/3 semaines.

N'oubliez pas de mettre un pouce vert, de commenter, d'aller voir sa chaîne ici et de la soutenir en s'abonnant!

2. Puis-je faire "La vidéo du moment" sans...
Kacey? Nan, impossible! D'ailleurs j'espère qu'elle vous plait (parce que moi oui ^^), vous avez déjà regardé des vidéos d'elle sans moi? Vous vous êtes abonnées à sa chaîne? Let me know ;)

3. Serai-ce une vidéo en... Français?!
OMFG! YES! Une vidéo en français, un peu inhabituel dans cette rubrique, mais voici Sobretonne, vous la connaissez déjà tous j'en suis sûre, et moi j'ai bien aimé sa dernière vidéo où elle stresse trop à cause des 3 minutes makeup challenge.


4. On souffle les bougies de 1 an!
Cela fait déjà un an que je regarde Macbarbie07 et la première vidéo que j'ai regardé était "4th July outfit Ideas" (la première vidéo ci-dessous) et nous voilà un an après avec exactement la même vidéo (la seconde) alors pour fêter cela, car sans vidéos il n'y aurait pas cette rubrique, je vous met en bonus sa vidéo pour la boisson qu'elle boit dans la 2e vidéo.




5. Pour terminer...
Zoella! J'adore sa chaîne et son accent et j'ai vraiment bien aimé sa "makeup routine".


Donc voilà, j'espère que cela vous aura plu! Comme d'habitude, j'adore regarder les vidéos, plus que lire des blogs, alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour voir une/votre chaîne Youtube :)

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. simpa ta sélection de vidéo avec un limonade et un petit gato avant d'aller dodo j'adore hihi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥