jeudi 18 juillet 2013

Look #2: Pink Less

Hey what's up? J'ai posté il y a un mois plus ou moins un look mon lookbook qui a remporté un grand succès. En effet, ce dernier a reçu 22 hypes (= j'aime) dont 2 de personnes que je suis et qui ont 5000+ followers I think... Donc comme j'en suis ravie, je le partage avec vous.


Comme vous pouvez le voir, j'ai toujours les cheveux longs mais je fais souvent les photos à l'avance.



Le noeud à été fait à partir d'un DIY de Macbarbie07 (youtubeuse)


Jupe: Mais où il est le soleil // Top: laredoute // Sac: celui de ma grand-mère (je vous en avais déjà parlé, vous pouvez fouiller chez vos grands-parents ou parents, vous en trouverez bien un comme celui-ci) // Montre: Think-pink // Nœud: DIY

22 c'est déjà un beau chiffre mais je suis sûre qu'on peut faire mieux: N'oubliez pas d'hyper le look!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très sympa ce petit look ! Et bravo pour le lookbook, bisous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥