samedi 13 juillet 2013

Would you rather ? {TAG n°5}

Aujourd'hui, c'est parti pour un nouveau "beauty tag", le tag "Would you rather ?", qui consiste à choisir l'une ou l'autre proposition, et ce n'est pas toujours facile ! Commençons tout de suite:

  1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux ou que sur le teint ?  Que sur les yeux, étant donné que j'ai la chance d'avoir un teint presque parfait (pas de boutons, seulement quelques rougeurs), alors qu'un trait d'eyeliner, ça change tout ! Mais en même temps, rien ne vaut un joli teint, même un maquillage élaboré sur les yeux ne cachera pas les imperfections du visage. Peut-être que dans quelques années je choisirai "teint", mais pour l'instant, je dis "yeux" !
  2. Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? Me raser la tête ! Ça ferait un changement radical, pourquoi pas ? Puis je pourrais donner mes cheveux à Think Pink comme LT et mettre des perruques plus facilement. De plus, je trouve que les cheveux trop longs c'est vraiment moche, on voit que des fourches apparaissent, etc, et ce n'est pas toujours simple de les coiffer (style de coiffure et brossage) et de les laver.
  3. Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ? Trop grands, je ne me pose même pas la question ! Les vêtements trop grands, on peut toujours les retrousser, puis ça ne fait pas encore trop "cloche" alors que trop petits, ça se voit et ça doit être très inconfortable.
  4. Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ? Des vêtements car le maquillage, du moment que tu as un mascara, un crayon, une palette, etc, tu n'as pas besoin de plus, et en plus ça se périme. Alors que des vêtements, on n'en a jamais assez ! Même si la mode change, on peut toujours acheter des basiques.
  5. Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ? (la question trop chelou) Du rouge à lèvre en eyeliner car l'eyeliner est souvent noir et des lèvres noires... avec la texture d'un eyeliner, ça doit faire un peu mal non ?
  6. Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ? Un short de cycliste, car il suffit que tu te mette à côté d'un vélo pour paraître totalement normale (et même sans vélo c'est normal) alors qu'un baggy doré... C'est vraiment bizarre en plein jour, la nuit ça peut faire costume ou quoi, mais non, c'est pas trop mon truc.
  7. Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? Ne plus me maquiller les sourcils car je ne le fais déjà pas, et ça doit être vraiment horrible avec un marqueur, trop voyant et trop "fake".                                      
  8. Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ? Ne plus jamais utiliser de produits MAC car, même si c'est une bonne marque, je ne pense pas que ce soit "la meilleure marque de tous les temps" (et de toute façon je n'en ai jamais testé), je trouve toujours mon bonheur dans des marques différentes alors que n'utiliser qu'une seule marque ce serait un peu l'horreur... non ?
  9. Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ? Heuuuu... *réfléchi réfléchi réfléchi* le gros dilemme *réfléchi* surtout que je commence adorer les rouges à lèvres *réfléchi toujours*  D'un côté, n'utiliser qu'une seule couleur de fard, ça ne permet pas grand chose... Donc je choisirais de ne plus utiliser qu'une seule couleur de rouge à lèvre, et je choisirais de porter du rouge !
  10. Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ? Dans une couleur sombre car je préfère, puis ça va un peu avec tout si on choisi du noir par exemple. Au fait, blanc c'est une couleur vive ?
  11. Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? Renoncer à mon produit préféré pour les yeux car je n'en ai pas vraiment et il y a beaucoup de remplaçants (= produits similaires) dans le commerce.
  12. Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? Vu que je ne porte pas du maquillage tous les jours tous les jours, je choisirais la seconde option, car une fois mes cheveux jouaient les caniches (hypeeeer volumineux) et ça a été l'horreur toute la journée (vous savez, quand vous pensez que TOUT le monde ne regarde que ça sur vous ? Et bien je pense que c'est vraiment ça qui s'est passé...)
  13. Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? (c'est quoi cette question ???) Je dirais me teindre les cheveux en vert fluo, je mettrais des perruques ou des chapeaux jusqu'à la fin de mes jours, mais bon, des lèvres vert fluo, ça fait un peu "oups, je me suis vomi dessus" (ce qui fait fort penser à ce que Réva a dit mais j'ai eu la même impression), et qui voudrait embrasser des lèvres pareilles ?
  14. Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ? Si ça reste joli, ne plus jamais me démaquiller. (mais je ferais un truc assez soft, pas le carnaval non plus...)

J'avertirai les personnes que je taggue mais si vous avez envie de répondre à ces questions, pas de problèmes non plus !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous voulez lire plus de TAG, ou si vous avez fait celui-ci, à me donner le lien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥