samedi 24 août 2013

2013 Birthday WishList (Lou)

Ce mois-ci, c'est mon anniversaire ! Et pour la seconde fois déjà (Oh Mon Dieu le temps passe à la vitesse de l'éclair o_O) (voir la première fois ici), je vous ai concocté une wishlist en 3 parties: mode, beauté et autres // accessoires, pour que vous ayez plus facile pour choisir ce que vous allez m'offrir

  • Beauté:
Wishlist Août 2013 (beauté)


J'aimerais avoir un boucleur mais je ne sais pas si , je préférerais un en forme de cône ou un "normal", et qui dit chaleur dit spray protecteur ! (mon lisseur m'a complètement abîmé les cheveux donc... protection !!!). J'aimerais aussi toucher un peu à la couleur de mes cheveux et avoir des reflets (roux ?), et avoir un real techniques mais ils sont un peu chers pour moi (10€ le pinceau).

  • Mode:
Wishlist Août 2013 (mode)



J'aimerais avoir un jean slim et // ou un jean taille haute (pas spécialement celui de l'image) pour pouvoir mettre avec des crop top (essayés mais non achetés). Je suis aussi en mode "pull" et je trouve ce petit col très sympa pour ne pas devoir mettre une blouse entière (vous savez, quand on fait dépasser le col sur un pull ?)

  • Accessoires et autres:
Wishlist Août 2013


Je suis tombée amoureuse des colliers imposants mais pas trop bling bling (adieu colliers Primark) et des couronnes de fleurs imposantes (on ne me verra plus sous mes trucs imposants). J'aimerais aussi avoir un skate (pourquoi pas) mais un beau (malheureusement cher). Je ne sais pas si on peut dire que j'ai une passion pour la photographie, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime "faire de la photo". Alors, à moi ce beau Polaroid ! (1€ la photo tout de même...)


Alors, avez-vous trouvé ce que vous aller m'acheter ? Le top 3 des produits que je désire le plus se compose, dans l'ordre de préférence, de 1. La couronne de fleurs rose/mauve // 2. Le spray protecteur de chaleur // 3. Le spray éclaircissant. Vu comment mes cheveux ont été abîmés avec le lisseur, je pense vraiment m'acheter tout d'abord le spray Franck Provost, pas cher et qui convient jusqu'à 230°.

Et vous, quelles envies en ce mois d'août ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou chouette liste pour ton annif :) par contre, pour le spray protecteur, je te conseille de prendre un autre car celui-là, je l'ai et il graisse à mort les cheveux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci pour ton avis ! Je vais peut-être prendre celui de l'Oréal alors ;) Dommage qu'il soit 2x plus cher !

      Supprimer
  2. Sympa cette sélection, les couronnes de fleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce sont les plus belles couronnes de fleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent et je les adore !

      Supprimer
  3. je te déconseille le spray franck provost, il ne fonctionne pas terrible et transforme le sol de ta salle de bain en patinoire!!! hyper dangereux!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥