samedi 17 août 2013

Back-to-school avec Sway chic

Pour cette rentrée, j'ai fait des sélections dans les magasins sur lesquels j'adore passer du temps, comme Sway Chic (www.swaychic.com). Ce que j'ai adoré de la marque, c'est que tous les vêtement sont jeunes et frais et ne sont pas de la mode conventionnelle. Bref, j'ai adoré. Mais je ne pouvais pas me passez de faire une sélection back-to-school avec toutes les marques que j'aime, donc on va commencer par Sway Chic juste pour vous montrer ce que j'aime et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site ;)
Pour accéder aux pièces sur le site vous n'avez qu'à cliquer sur le lien en dessous de l'image. (non, je ne vous prends pas pour des demeurées)

 1. Le pull // 2. Le jeans // 3. La jupe // 4. La robe // 5. Le bracelet
 
 1. Le pull // 2. Le T-shirt 17 (Cette pièce est juste là car j'ai toujours voulu avoir 17 ans et que je vais enfin les avoir en octobre prochain) // 3. La chemise // 4. La robe
 
1. Le pull // 2. Les Doc-martens Look-like // 3. Les sandales // 4. Les sleepers (dans toutes mes wishlists du moment elles y sont c'est dingue que je ne les aies toujours pas achetées!) // 5. Le legging // 6. La jupe

Et vous sur ce site, c'est quoi votre sélection rentrée?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très jolie selection ! j'aime beaucoup !
    bisous cuties lude

    RépondreSupprimer
  2. superbe sélection, je suis fan des sandales !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥