mardi 20 août 2013

Back-to-school: makeup



Mon petit moi au naturel, démaquillée préalablement, et avec une tresse française.


Pour commencer je mets un peu de concealer autour de mes yeux au cas où j'aurais des cernes et pour couvrir les quelques imperfections qui se sont installées sur mon visage.


Ensuite, je passe une petite brosse dans mes sourcils pour les discipliner un peu, d'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se faire épiler les sourcils chez Yves Rocher car là j'hésite vraiment?

J'ai mis du crayon blanc pour éclaircir les yeux en dessous des sourcils et dans le coin de l’œil.


Ensuite j'ai pris mon mascara préféré de couleur brune et j'en ai mis sur les cils qui ont été courbés juste avant.


Pour terminer j'ai mis un peu de beurre de cacao sur mes lèvres et une fine couche de gloss. Et malgré le fait que j'ai l'air retouchée sur cette photo, je ne le suis pas c'est la lumière de l'extérieur qui fait cet effet.


Ça, c'est le matériel que j'ai utilisé, de gauche à droite: un courbeur de cils de chez Hema, un concealer Catrice, un crayon blanc Essence, un mascara Lavera brun, un baume à lèvre santé et un gloss Essence.


Voilà mes 2 derniers achats "produits de maquillage" et pour vous je vais vous faire une rapide revue de ce que j'en ai pu penser durant cette première semaine (la revue est dans l'image, au-cas-où).


Encore une fois, c'est un make-up très naturel que je vous propose, mais je pense qu'on ne va pas à l'école comme on va à un diner. De plus je trouve que cela reste assez frais et personnellement, il ne sera pas utilisé que pour l'école. Et vous qu'en pensez-vous?

LT

N'oubliez pas de participer au concours! (belgique only)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est flagrant comme le teint est plus unifié et le regard lumineux :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta petite routine make up! Et j'ai déjà été me faire épiler les sourcils chez Yves Rocher : faut pas se leurrer ça fait un peu mal mais c'est déjà mieux que le faire soi-même... et c'est franchement pas cher! Fonce ma belle!! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis là dessus, je pense que je vais devoir y aller et... souffrir. :)

      Supprimer
  3. T'es toutes jolie !!! :-)
    Oui tu devrais te les faire épiler, il te feront une jolie forme et ça dessinera encore plus ton joli visage ! :) Yves Rocher je ne sais pas, mais chez une esthéticienne, ça coûte pas bien cher! Et une fois que tu auras la forme des sourcils tu n'aura qu'à y retoucher avec la pince un peu tous les jours :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. t'es toute belle je vais devoir me concentre dans mon makeup pour la rentré moi d'ailleur
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, t'es magnifique ! Avec ou sans rien sur ta jolie bouille ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie :) J'ai beaucoup aimé ton article

    RépondreSupprimer
  7. Hey !
    Tu es toute belle au naturelle, alors ce make up qui illumine juste te va trèèès bien !
    Moi je vais chez YR pour le faire les sourcils et je suis conquise ! Certes c'est 9,90 euros, mais c'est très bien fait (pour ma part !) ! Naturels, à la cire, puis les retouches bien faite à la pince, et le tout très bien acceuillie, dans mon centre en tous cas ! :) Voilaaa ♥
    Tu me diras si tu y vas, okkkaay ? :)
    BISOUS !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥