vendredi 9 août 2013

concours vide-vanity #1

Je fais partie de ces personnes qui recoivent ou achètent un produit et qui ne s'en servent pas, donc pourquoi ne pas faire plaisir aux autres, dans ce cas-ci à vous! Vous êtes presque 200 à nous suivre via Hellocoton, c'est l'été mais malgré tout "bientôt" la rentrée, le blog a eu un an il n'y a pas longtemps, le dernier giveaway était un flop total, bref on peut fêter tout cela n'est-ce pas?

Donc voici le premier concours de mon vide vanity, car oui il y en aura plusieurs (A l'heure où je vous écris je pense sincèrement que tous se dérouleront sur ce blog).

Les prix + explications:


1. Eyeliner 2b waterproof
Vous n'avez jamais vu de revue sur ce produit et vous ne me verrez jamais avec de l'eyeliner! La raison? Je ne sais pas m'en mettre et pourtant j'ai tout essayé, de plus cela ne me convient pas vraiment et j'adore rester naturel.


2. Mascara volume déployé d'yves rocher
Je n'aime pas les mascaras qui ne font pas 'the naturel effect' que je recherche, comme celui-ci ne me convient pas je le met dans le prix. S'il ne me convient pas, je suis pourtant sûre que d'autre l'aime. Et puis si je le garde je vais finir par le nettoyer et mettre de l'huile dedans (pour nourir  mes cils :))

Rules:
1. Etre abonné à notre page hellocoton qui se trouve ici
2. Liker notre page facebook qui se trouve ici
3. Avoir une adresse valide en belgique

Vous notez votre pseudo + Prénom Noms facebook + adresse e-mail valide tous cela dans un commentaire.

Pour avoir des chances en plus:
+1 si vous partager sur Hellocoton, facebook, twitter, tumblr... (Je suis ouverte à tout)
+1 si vous nous suivez sur weheartit (les 2 Lou & LT)
+2 si vous nous suivez sur  twitter, lookbook.
+5 si vous nous suivez sur GFC, bloglovin'
+10 mettre cette photo dans votre sidebar (collone) avec un lien vers cet article.

+... par site.
Tout les liens vers nos comptes se trouvent à votre droite.

Vous indiquez les liens directs des partages, vos pseudo... soit dans le commentaire, soit dans un nouveau commentaire.

Attention: je ne suis pas responsable de la perte de l'objet ou de la casse de ce dernier dès qu'il quitte mes mains (c'est-à-dire dès qu'il est déposé dans le boîte de la poste), assurez vous d'être majeur ou d'avoir l'autorisation de vos tuteurs/parents pour participer. Ce concours n'a aucun lien avec les marques les informations ne seront pas collectée et les commentaires seront supprimer à la fin du concours pour éviter les spams dans votre boîte à e-mail. Le concours se déroule maintenant et se termine dans 15 jours, c'est-à-dire le 24 août 2013 à 24.00 au delà de cette date plus aucune participation ne sera prise en compte. Toutes personnes qui ne s'abonne que pour la durée du concours, sera discalifié des autres concours. Le gagnant sera tiré au sort par random.org et sera prévenu par e-mail le 26 août au plus tard et aura 72 heures pour nous renvoyez ses coordonnées. Si le lien vers un partage, un pseudo, ... ne sont pas valides ces derniers ne seront pas pris comme chance en plus. Le gagnant sera aussi annoncé en édit avec le nom auquel il aura commenté.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥