mercredi 7 août 2013

Et si j'avais 500€ à dépenser chez Sephora ?

Après tous ces petits concours Peau.net (en avril/mai) (auquel chez participé héhé ^^), je me suis posé une question. Et moi, si je recevais ce joli bon de 500€ chez Sephora, qu'est-ce que j'achèterais ? Ah non, pardon, c'était 300€, alors on va faire comme si j'avais gagné les 3 bons, d'accord ? Une chose est sûre: non, je n'aurai pas ce bon car...
  1. Le blog n'est pas participant
  2. De toute façon, il n'aurait jamais gagné
  3. J'aurais dû partager (avec plaisir évidemment) le chèque avec LT (250€ tout de même, il y a moyen de trouver de bonnes affaires !)
  4. Et puis je me suis trompée, c'est 300€, donc pour en avoir 500, il aurait fallu que j'aie 3 blogs qui cartonnes: mission impossible 
  5. Edit après la fin du concours: je n'ai pas gagné (ah bon ? Comme c'est bizarre...)
Mais voilà, rêvons un peu et bavons un peu. Voici ma sélection, ce que je rêverais d'avoir à tout prix avec ce chèque digne... de 5 Noël réunis !

Tout d'abord les frais de port vers la Belgique: 9.95€ Il me reste donc la très modique somme de 490.05€ à pouvoir "dépenser" sur le site français de la marque.





Ha ha, tout pile quand on rajoute les frais de livraisons ! Puis ensuite, comme vous pouvez le voir, j'ai surtout choisi des échantillons de parfums et non de crèmes, car les parfums, c'est ce qui me tente le plus pour le moment (et, soyons clairs, c'est plus glamour que des crèmes).


J'ai surtout choisi des marques difficiles à trouver en Belgique, telles que MUFE, Urban Decay ou encore Benefit. J'ai privilégié des coffrets pour pouvoir tester le plus de produits possible, ainsi que deux parfums (dont un coffret ^^). Et puis j'ai surtout choisi des produits pour le teint, même si je pense que je n'en ai pas vraiment besoin. Par contre, je suis vraiment en mode parfum et celui de Marc Jacobs, j'en rêve (vous l'avez d'ailleurs déjà vu dans une précédente wishlist) !

Et vous, que feriez-vous si vous pouviez dépenser 500€ chez Sephora ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ah si j'avais 500 euros, je validerais ce magnifique panier :D ♥
    Super sélection de produits !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que dire amen à certains articles de ta liste. Le Daisy Eau So fresh Sunshine sent très bon mais pour moi il sent trop peu :) à ta place, je privilégierais plus la version normale :)

    Le brush cleanser de MUFE je l'ai et je l'adore. Je ne peux donc qu'approuver sa présence sur ta liste et il en va de même pour la PPUD :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces deux derniers produits on l'air de convaincre beaucoup de gens !

      Supprimer
  3. jolieeeeee ...
    moi je prendrais un parfum tous d'abord je pense
    et ensuite un fond de teint de chez guerlain et chanel
    des vernis chanel ...
    voila bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec une telle somme, on peut se permettre de flasher sur des marques de luxe :)

      Supprimer
  4. J'adore l'idée ! Votre panier est fort sympas ! Je vous pique l'idée si ça gênes pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, ça ne gêne pas ;-) Tu crois que tu pourrais juste citer cet article dans le tien ? Bisous !

      Supprimer
  5. Merci encore pour ce TAG. Moi, je suis fan des produits Benefit <3 Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    De très jolies choses (et oui ca fait rêver, au point que j'ai aussi jouer le jeu merci ;) lol) !! Un conseil, la Naked 2 tu devrais l'acheter même sans les 500€ virtuels.. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolie sélection !!! Naked2, Too Faced, Parfums... Que de jolis produits !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥