mercredi 28 août 2013

Haul UK (Boots, Yankee Candle...)

Voilà déjà quelques temps que je suis rentrée d'Angleterre, et voici ce que j'y ai acheté ! Je n'ai pas pris grand chose niveau beauté car j'ai plutôt dépensé en vêtements. Tout de suite, ce que j'ai pu acheter !


Concernant les soins, j'ai ramené en petits formats des produits PeterThomasRoth. Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'aime beaucoup leur gel douche. Tous ces produits sont de la collection "Mega-Rich".
 


La Tangle Teezer !!! C'est le produit que je voulais le plus acheter chez Boots, et je l'ai enfin ! Peut-être que j'en ferai une revue, il en existe déjà beaucoup donc je verrai.
  • Tangle Teezer Compact Styler
  • Company liquid & pencil eyeliner
  • Collection 2000 Lasting Perfection Concealer
  • Collection Hot Looks Nail Polish  (shade All That Jazz)
 

Et pour finir, j'ai craqué et je me suis acheté des Yankee Candles dont mes deux premières jarres.
  • Vanilla Cupcake
  • Christmas Cookie
  • Warm Spice
  • Red Apple Wreath
  • Christmas Rose
  • Christmas Cupcake
  • Sparkling Lemon

Et c'est déjà fini pour ce haul ! J'espère que vous l'avez apprécié et que vous avez découvert de nouveaux produits.

Une revue sur la Tangle Teezer ou les bougies Yankee Candle vous intéresserait-elle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Heeeeen il est GE-NIAL ce haul ! Et tu as des yankee la chance :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Tu sais que tu peux trouver des Yankee en Belgique aussi ? Bisous :)

      Supprimer
  2. Bonjour, j'aimerai savoir dans quel Boots tu as été pour trouver les Yankee Candle. Merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lou te répondra peut-être aussi, mais j'en ai trouvé dans le boots de Brighton :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥