mercredi 14 août 2013

Interview blogueuse: Joy

Il y a longtemps, j'avais proposé à certaines blogueuses dans le cadre d'un concours de répondre à une petite interview. Aujourd'hui, c'est au tour de Joy du joli blog Joy's Lifestyle !

Joy est belge, a 19 ans et étudie en Management Hôtelier. J'aime beaucoup son blog car il parle un peu de tout et jamais de rien, on y trouve aussi bien de beaux maquillages que des recettes savoureuses (un bon exemple ici).

P1150866

Maintenant, place à l'interview !

  • Pourquoi as-tu décidé d'ouvrir un blog ? Est-ce quelqu'un en particulier qui t'en a donné envie ? 
Car j'ai envie de partager mes passions, surtout celle pour les cosmétiques et faire de nouvelles rencontres ! Oui, les blogs de LuluFashionCoach et AlerteALiège !

  • As-tu testé d'autres plate-formes avant celle-ci ?
Non, fidèle à Wordpress !

  • Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
Étant donné que mon blog traite de plusieurs catégories, que je partage mon style de vie, l'idée m'est venue direct "Joy's Lifestyle"

  • Qui en est au courant ?
De mon entourage, très peu. Bizarrement, ça me gène. Les gens ont une idée toute faite des blogueuses qui ne me plaît pas...

  • Trouves-tu qu'il y a un âge limite avant de commencer à bloguer ?
Non, un blog est fait pour partager des choses, tout le monde à ses expériences, goûts, donc pourquoi pas ! ... C'est intéressant de rencontrer des personnes de tout âge !

  • Quelles sont les qualités que tu recherches chez un blog ?
Articles bien détaillés, des jolies photos, un joli design est toujours plus intéressant et enfin, avoir un contact en retour avec la blogueuse !


N'hésitez pas à aller faire un petit coucou à Joy sur son blog ! Je suis sûre que vous trouverez bien un article qui correspond à ce que vous aimez, que ce soit les cosmétiques, la mode ou la cuisine. Si vous ne voulez rater aucun article de Joy, vous pouvez toujours la suivre sur Hellocoton.

Connaissiez-vous Joy ou venez-vous de découvrir son blog ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥