dimanche 11 août 2013

Lait des bienfaits de Roger & Gallet, si bien que ça ?

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur un de mes nouveaux petits produits, j'ai nommé le lait des bienfaits Roger & Gallet !



  • Ce qu'en dit la marque
"Divinement sensorielle, la texture fluide, fondante et non grasse de ce lait pour le corps gorge la peau de ses bienfaits !
    • Bienfait n°1 : pour nourrir et hydrater 24 h les peaux sèches et sensibles et leur apporter douceur et élasticité, il privilégie les ingrédients naturels à 93 % dont le kiwi, l’aloe vera et le ginseng et est formulé sans parabens et sans colorants. 
    • Bienfait n° 2 : pour l'éclat et la tonicité, il est enrichi en 5 fruits rouges (myrtille, groseille, cerise, cranberry et grenade) aux propriétés reconnues anti-oxydantes, pour prévenir  du vieillissement cutané. 
    • Bienfait n°3 :  L’exceptionnelle fraîcheur et la vitalité de son parfum aux accents d'orange sanguine qui réveille tous les sens. Le résultat ?  Une peau douce, souple et tonifiée à souhait ! Une hydratation longue durée*.
*Effet hydratant mesuré instrumentalement (cornéométrie, test sur 24 personnes) : +38% à 4H  - + 17% à +24H"

  • Comment l'utiliser
Pour utiliser ce produit, il suffit simplement de presser la pompe (sans blague). Concernant la quantité à utiliser, je prends une pression de pompe pour un bras et une jambe et une pression de pompe et demi pour deux jambes. Il faut prendre en compte que je suis de petite taille hein.




  • Ingrédients principaux
Comme le dit la marque, pour nourrir et hydrater 24 h les peaux sèches et sensibles et leur apporter douceur et élasticité, ce lait contient des ingrédients naturels à 93 % dont le kiwi, l’aloe vera et le ginseng et est formulé sans parabens et sans colorants. Aloe vera, extrait de kiwi et glycérine végétale pour apaiser et hydrater la peau et ginseng, véritable coup de fouet pour la tonifier. Ainsi, la peau parait plus douce pour 92% des femmes, selon l'étude de Roger & Gallet. Ce produit contient aussi 5 fruits anti-oxydants (myrtille, groseille, cerise, cranberry et grenade) pour protéger la peau, la stimuler et freiner son vieillissement cutané.

 
  • Packaging
Le packaging de ce lait des bienfaits est très pratique: un long flacon pompe en plastique de 200ml., dont la pompe est mobile (de gauche à droite) pour pouvoir fermer ou ouvrir le "débit" du produit. De plus, comme la plupart des produits Roger & Gallet, le flacon en lui-même est très joli, orange et au design soigné.



  • Ce que j'en pense
Ce produit rempli vraiment bien son rôle. Il hydrate parfaitement, et chez moi cela peut durer toute une journée, jusqu'à ce que je me lave bien évidemment.

La texture est épaisse, mais pas trop (ce n'est pas un beurre), elle est crémeuse et s'applique facilement, elle pénètre rapidement dans la peau. De plus, si vous fermer le débit du produit, le reste du lait pour le corps qui restera dans la pompe, à mi-chemin entre vous et le flacon, ne séchera pas.

L'odeur... l'odeur est juste exquise, ce produit sent bon les agrumes, il fait office de parfum pour finir par disparaître après quelques temps. Autour de moi, les gens croient souvent que je me suis parfumée, ils me demandent ce que j'ai mis, et moi, toute fière "c'est mon lait hydratant pour le corps !".


En conclusion, je vous recommande vivement ce produit, surtout si vous avez, comme moi, tendance à avoir la peau sèche. Vous verrez, ce produit hydrate vraiment bien et vous aurez la délicieuse odeur d'agrumes en plus. Si je le rachèterais ? Oui, oui et oui ! Il n'est pas donné mais le rapport qualité // prix est super. La note ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥