samedi 3 août 2013

RàL NYC 432

Vous connaissez NYC? Ben je ne connaissais pas avant de m'acheter ce rouge à lèvre rouge. Très jolie couleur à un prix totalement abordable (3 euros?)


La couleur est vive et un peut mate, une couleur que je nommerais de parfaite pour Noël.


Le packaging laisse un peu à désirer mais j'aime bien le fait que le bouchon soit transparent et en plus, pour une fois, j'étais sûre d'être la seule à poser mes lèvres dessus car il y avait un plastique tout autour, chose assez rare chez Kruidvat (drugstore belge).


Le rouge à lèvre 432 s'appelle red rapture. Il est conseillé de l'utiliser dans les 30 mois et sa masse est de 3.2g ce qui est normal pour un rouge à lèvre et ce qui rend le rapport quantité/prix très abordable.

 

La couleur avec flash est un peu plus rose.


La couleur est comme je vous l'ai dit un peut mate.

En bref, ce 432 est une très jolie couleur qui est à un prix totalement raisonnable si vous cherchez un beau rouge comme Taylor Swift pour son album Red, je pense que celui-ci s'y prête parfaitement.

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est vraiment joli ce RAL et en plus pour le prix, rien à dire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt nude d'habitude mais la couleur de ce ràl est magnifique :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne porte pas ou rarement de couleur si vive mais la teinte est jolie et l prix très appréciable!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥