mardi 17 septembre 2013

Les jolis articles 1*

Encore une fois cette semaine, la blogosphère nous a amené son lot de jolis articles, tous plus beaux, plus intéressants les uns que les autres. Comme vous avez pu le voir, "La Une beauté de Lou" est rebaptisée dès à présent "Les jolis articles", tout simplement car j'ai souvent envie de vous faire découvrir des articles non seulement beauté, mais aussi cuisine, mode, etc.


"Les jolis articles" comprendra une partie dédiée à la blogosphère francophone et une autre à la blogosphère du monde entier. Et qui sait, peut-être un jour trouverez-vous l'un de vos articles dans cette sélection ? ♥



Mardi dernier, j'en ai appris un peu plus sur la nouvelle marque de maquillage "BE", en vente dans les magasins Ici Paris XL en Belgique. En plus de ses revues complètes, Laura (Domino) nous montre un joli make-up qui lui va à ravir.




J'adore les bons plans et en voici un bon pour les fan de lipstick ! Pauline (strangeredhairred) nous présente les jolis Matte Lip Pencils d'ELF, à seulement 4€ pièce, attention au porte-monnaie, craquage en vue !




Que dire que dire de ce merveilleux look de Matoushi ? J'ai adoré les couleurs qu'elle porte, et surtout ses accessoires ! Le sac est sooo cute, les petites bagues aussi, bref, j'aime ! Et au passage, découverte de nouveaux e-shops, je ne dis pas non.




Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais j'adore tout particulièrement un certain type d'articles beauté: les dupes ! Pourquoi ? Je pense que vous devez le savoir, quoi de mieux que dépenser moins pour un produit tout aussi génial qu'un autre ? Et cette semaine, voici 4 petits dupes de rouge chez Mylène (beyoutiful), dont j'ai toujours aimé le non du blog d'ailleurs !




J'ai découvert il y a peu chez Piccolina une nouvelle marque de maquillage, Vivo Cosmetics, qui à l'air d'être du tonnerre ! Et puis *héhéhé*, c'est encore un dupe, mais filez lire le-dit article pour savoir à quelle marque ce petit chou ressemble. J'adore ce dégradé de tons irisé, pas vous ?


Overseas // À l'étranger

 

Gluten Free Brownies | Cooking Classy

Des brownies sans gluten chez Cooking Classy, so delicious ! Ça me donne faim, il faudra que je trouve aussi une recette de brownies basse calorie. Et puis, je suis une grande fan des noix (huile de noix si tu passes par ici, sache que je t'aime ♥) !



IMG_7240

Pearls and Poodles nous présente un nouveau blush crème de chez Bourgeois. Toujours d'aussi belles photos, ça donne envie d'améliorer notre anglais ! Et ce blush est vraiment beau (on dirait facilement la couleur des joues d'une poupée) avec un miroir en plus.



  photo cocorosa-valentinoribbondress-3_zps63a33443.jpg

J'ADORE ce look de Cocorosa, typiquement ce que j'aime, un décor assez romantique, une tenue douce et légère (pied de nez à l'hiver qui arrive trop vite ! niark niark...), une robe pleine de petits nœuds... j'aime tout dans cette tenue.



D'autres perles à nous faire découvrir ?
N'hésitez pas à nous présenter vous aussi vos coups de cœur bloguesques !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh merci pour cette sélection ! :D je suis vraiment touchée merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥