mardi 24 septembre 2013

Les jolis articles 2*

Je vous avais prévenu(e)s, cette semaine la blogosphère s'est déchaînée ! Je n'ai fait que trouver des perles et des perles d'articles, notamment dimanche, jour de publication d'environ la moitié des posts ci-dessous.


Alors je n'ai qu'une chose à dire: merci, merci beaucoup à vous tous, j'aime vous lire et j'en apprends chaque jour d'avantage. N'arrêtez pas d'écrire, de partager votre petit monde avec le monde plus grand (jeu de mot signifiant "avec la Terre" au cas où) (oui, je ne sais pas faire de jeux de mots xD). Continuez et je continuerai de vous lire avec plaisir ♥




Comme souvent (si pas toujours !), j'ai adoré l'un des articles de Natacha (Natacha Birds) qui nous parlait de la différence entre un lipstain et un lip gloss accompagné par trois revues sur des lipstain. Cet article m'a appris plusieurs choses sur ces types de produits, et comme à chaque fois, les photos donnent envie de lire !



J'ai bien aimé la revue de Je Veux Tout Tester qui nous présentait un produit hyper cute // mignon // joli // girly, qui est la Crystal Powder d'Etude House, produit faisant partie de la collection "Etoinette".




Concernant les looks, j'ai bien aimé la tenue de Lydie (Le Bazar de Lyloutte), une tenue parfaite pour l'automne avec des couleurs chaudes mais pas trop vives. J'aime beaucoup son maquillage et ses cheveux sur cette série de photos !





Le maquillage de Céline ou Lucie d'Urban Lipstick est vraiment réussi, il est plein de peps, de couleurs, je ne sais pas avec quoi il pourrait se porter mais j'aime j'aime j'aime ! Je ne suis pas aussi douée en matière de maquillage, je n'aurais pas pensé mettre ces couleurs ensemble et pourtant ça en vaut la peine.




Sur le blog de Confession d'une Gourmande, j'ai découvert de petits biscuits langues de chat en forme de petites cuillères, pratique pour manger et la manger ensuite ! Mais vous aurez peut-être besoin de deux cuillères dans votre chocolat chaud :)



DSC_0045

J'ai beaucoup aimé le maquillage des yeux de Tiphanie pour la SMUF aux couleurs de l'automne. On dirait un chat non ?




Je me souviens quand Laura (Domino Effect) avait commandé ces pinceaux chez Zoeva, et je me rappelle m'être demandé si leur qualité était bonne. Maintenant, j'ai ma réponse ! Mais Zoeva, ce ne sont pas que des pinceaux, je vous en reparlerai peut-être prochainement.




Voici un second maquillage de la SMUF sur le thème de l'automne, et cette fois il s'agit de celui de Mylène (Beyoutiful). J'aime beaucoup ses lèvres plutôt sombres mais très pep's à la fois.



DSC_1485web

Oh mon Dieu !!! Je suis tombée totalement en adoration devant l'univers de Louise (Miss Pandora) que j'ai découvert grâce à Matoushi. Louise fait elle-même ses mises en scènes et c'est réussi, c'est superbe ! Je rêverais de faire une séance photo habillée comme cela, c'est très romantique, bref (car je pourrais en parler pendant des heures !), c'est un de mes plus grands rêves.



Overseas // À l'étranger



Que dire de cette petite palette NYX ? La revue de Linda n'est certainement pas très complète, mais c'est un blog à connaître pour ses tutos make-up, et puis cette palette est sublime non ? Je ne la connaissais pas du tout, elle comporte aussi bien des tons naturels que des tons parfaits en soirée.


Boo Cake Pops

Oh mon Dieu ! (deuxième OMG de cette série, je vous avais dit que la blogosphère s'était complètement déchaînée !) Des cake pops Boo ! Ce sont les cake pops les plus mignons du monde non ? Étant donné que Boo est le chien le plus mignon du monde... Bakarella nous propose aussi de réaliser des cake pops à l'effigie de Grumpy Cat, tout aussi ressemblant !




Le titre de cet article de Vivianna (Vivianna Does Makeup) m'a tout de suite interpellée: Les DIY Beauté marchent-ils vraiment. Car c'est bien d'avoir de bonnes recettes, mais si elles ne marchent pas ce n'est plus de l'argent gagné mais perdu que l'on récoltera ! Alors filez lire ce post où vous trouverez aussi 3 recettes beauté à préparer dans votre cuisine !



D'autres perles à nous faire découvrir ?
N'hésitez pas à nous présenter vous aussi vos coups de cœur bloguesques !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien ! J'adore franchement, j'essayerais peut-être de reproduire ton make-up ;)

      Supprimer
  2. Que de belles trouvailles ! je fooooonds pour les cake pops boo !! trop chouuu ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, ils sont trop chou ! Et merci de m'avoir fait découvrir Miss Pandora, elle est top ♥

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥