lundi 9 septembre 2013

Résolutions à l'horizon (défi du lundi)

Aaaah, les résolutions ! (D'ailleurs, pourquoi on dit "bonnes" résolutions ? Sérieusement, qui voudrait prendre des mauvaises résolutions ? Enfin soit.) Dans l'année, il y a deux périodes où je m'en pose, à la rentrée et au nouvel an. Et en ce lundi de défi, j'ai décidé de partager avec vous ce que j'aimerais améliorer chez moi.

Prenez-vous des bonnes résolutions à la rentrée ? 


Oui, mais je ne les notes pas, elles restent dans ma tête, bien sages, histoire de ne pas m'embêter :)


Lesquelles ? Allez-vous reprendre le sport, manger plus équilibré, être plus assidue sur vos soins ?


Mes résolutions de la rentrée concernent surtout... les cours. Faire des synthèses régulièrement, tenir mon vocabulaire à jour... Mais aussi manger moins entre les repas, ce qui est stupide à prendre comme résolution vu que je sais que je ne vais pas m'y tenir une semaine

Heart this


Allez-vous mieux gérer vos dépenses cosmétiques ?


Non, je vais simplement faire comme je fais déjà, ne pas acheter quand je n'en ai pas besoin (résolution prise en mai ! Aha !). Je me fixe une somme limite, et heureusement ! Car tu le sais bien, toi qui me lis (oui toi, je t'ai vue...), on a toujours besoin de quelque chose.


Allez-vous privilégier votre sommeil en vous mettant au lit plus tôt ?


Non, car même si je vais au lit plus tôt, je ne m’endors pas tout de suite. Je suis fatiguée ? Je vais au lit. Un bon film à la TV ? Pas grave, j'enregistre. (ou pas, je peux aussi m'endormir devant)


Allez-vous vous inscrire à un cours de danse, de couture ou de photographie ?


A un cours non car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps mais pourquoi pas faire des stages ? J'aimerais beaucoup essayer le théâtre, la danse, la cuisine et tant qu'on y est, la photographie.

____________________________________________________________

Comme dit plus haut, mes résolutions de septembre sont synonymes de bonnes habitudes à tenir dès la rentrée. Même si j'arrive rarement à les tenir, je fais un effort les premières semaines, c'est déjà ça de gagné ! Sinon, c'est surtout à Noël que je prends des résolutions autres que scolaires. Alors rendez-vous le 1er janvier 2014 pour encore plus de résolutions ! (tous ensemble: ouaiiiis !!!)

Et vous, de bonnes résolutions à l'horizon ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥