vendredi 4 octobre 2013

Haul Septembre 2013

Ce mois-ci, Kiko à re-débarqué chez moi ! Pour mon plus grand plaisir héhéhé... Dites-moi dans les commentaires si vous voulez voir ma collection entière Kiko ;-)


Mais donc, ce mois-ci, je n'ai presque rien acheté: j'économise et d'un autre côté, je n'ai besoin de rien pour l'instant (à part du seul produit que j'ai acheté). Voici mes petits achats ainsi que ce que j'ai reçu.



Pour mon anniversaire, j'ai reçu de la part de Chacha (coucou !) 3 jolis produits Kiko. Vous savez comme j'aime Kiko ? Cette marque que l'on n'a pas en Belgique ? (ça ressemble à quoi une boutique Kiko ???) est une de mes préférées. J'ai reçu ces 3 jolies petites choses:


J'ai aussi acheté un gel douche mais que j'ai échangé par la suite car j'ai bien réfléchi et je me suis dit que 10€ un gel douche, c'était un peu abusé (pour moi en tout cas) et que je préférais m'acheter autre chose à la place. Après, je n'ai rien contre ce gel douche (sauf son prix) car il sent très bon et a une bonne composition !


Et donc en échange je me suis pris la célèbre solution micellaire de Bioderma. J'étais partie pour acheter la rose quand j'ai vu celle-ci, la bleue, pour peaux déshydratées *Ouiiiiiiiii !*. D'après le flacon, c'est une édition limitée (à moins que ce soit -2€ en édition limitée ? No comprendo). D'ailleurs je ne suis pas sûre que le bon ait été compté. Soit. Enfin un vrai démaquillant visage chez moi.

*******

Et c'est tout pour ce petit haul. J'ai acheté peu, mais j'ai acheté ce qu'il me fallait et des produits (ou un produit) que je compte utiliser. Et ça, c'est ce qui compte !

Et vous, quoi de neuf en septembre dans votre salle de bains ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oh non :x
    maintenant je veux le ràl :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquera, craquera pas ?? :D C'est que la couleur est très belle !

      Supprimer
    2. non :x faut pas que je craque
      j'ai trop de ràl xd

      Supprimer
    3. Il te faudrait au moins 10 bouches mais alors ce serait pas top pour manger, sourire et te brosser les dents :/

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥