mercredi 2 octobre 2013

Les jolis articles 3*

Et c'est reparti pour un tour avec de nouvelles découvertes à la clef ! (oui, parce que je ne me suis toujours pas habituée à écrire clef comme "clé")


De la cuisine en passant par les yeux, les lèvres et même la pub, il y en a pour tous les goûts. Bonne lecture !


Candy Coton - Baby Lips Maybelline

Les Baby Liiiips ! Depuis le temps qu'on les attend ! Mais ils ne sont pas pressés d'arriver. Chez Candy Coton, c'est chose faite, elle les a la petite chanceuse. Mon choix se porte sur le tube de droite, un baume tout beau tout rouge. Et vous ? Plutôt rose ?




Et revoici pour la 3ème fois maintenant un article écrit par Laura (Domino Effect). Mais ses articles sont vraiment bien écrit, et celui-ci m'intéresse tout particulièrement vu que je voulais m'acheter cette lotion (mais j'en ai pris une autre, stay tuned pour savoir laquelle !).



Liner Effaçable - Bourjois

Un liner qui s'efface avec une petite gomme ? Pratique me direz-vous ! Mais chez Orphea, on lui trouve quand même des défauts. Personne n'est parfait, que voulez-vous ? N'empêche que ça reste une bonne idée, tout dépend de notre maquillage de tous les jours.




*tous en cœur* Ouaiiiiiis, un flop ! Et en plus un flop qui est à ma portée, ça sauve le porte-feuille ça dites-moi ! Merci à Pauline (strangeredhairred) qui nous évite une catastrophe ongulaire. Et dire qu'en magasin, une fille à failli en acheter 3 jusqu'à ce que LT dise bien fort que ce produit était pourri. Ahlala, on a souvé la vie de cette fille en passant par là !




Qui n'a pas rêvé de trouvé LE fond de teint parfait ? Pour Eloïse (Dear Rosemary), c'est chose faite. Pour découvrir qui est son chouchou, filez lire son article.



SAMSUNG

Adèle (Frenchies Beauty) nous fait découvrir un nouveau blush Guerlain, tout beau dans son petit écrin noir. Il fait très propre et chic, et en plus il a une houppette rose ! Je veux !! (je sais, je n'en ai pas besoin, mais tout ça me fait envie quand même ^^)



Overseas // À l'étranger

 

elf all over stick

Moh, le joli petit stick 3 en 1 ! Envie d'en savoir plus ? C'est chez Pearls and Poodles que vous en apprendrez plus sur ce produit ELF.



Et voici un DIY réalisé par Cath In The City qui nous explique comment confectionner notre propre glace "Cookie Dough", comme celle de Ben & Jerry's. C'est ma glace préférée de la marque, mais elle coûte un bras alors rien de tel qu'un petite DIY !




Je ne connaissais pas du tout mais alors pas du tout cette lotion désinfectante pour les mains. Par contre, je connaissais la marque, EOS, pour ses baumes forts semblables aux baumes Balmi (que, si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir ici). Et pour cet article, il est à lire chez The Pretty Vain.




Connaissez-vous Linda ? Non ? Si vous aimez les make-up, c'est juste une fille à connaître ! Elle se maquille parfaitement bien, avec de belles couleurs, digne d'une makeup artist. Chaque jour minimum 1 post, chaque jour 1 make-up et chaque jour parfait ! Vite, courrez voir cette Suédoise !



model

Et voici LE post de la semaine ! Bon, j'avoue, c'est faux, je triche un peu (beaucoup). Ce post a été publié en 2011 mais est toujours d'actualité et je ne l'ai découvert que cette semaine. Il a été rédigé par la célèbre youtubeuse Bubz Beauty (alias Lindy). Ça montre bien que certaines "entreprises" prennent les youtubeuses et blogueuses pour des idiotes. Ça m'a bien fait rire, surtout la réponse qui est juste géante !


D'autres perles à nous faire découvrir ?
N'hésitez pas à nous présenter vous aussi vos coups de cœur bloguesques !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Contente que mon article t'ai plus ma belle <3 Merci pour cette jolie sélection et de m'y avoir intégrée.
    Tout plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi d'écrire d'aussi bons articles ! ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥