samedi 12 octobre 2013

Les jolis articles 4*

Et c'est reparti pour un tour ! Quelles nouveautés cette semaine ?


J'espère que vous découvrirez de nouvelles perles, que ce soit de nouveaux articles ou de nouvelles blogueuses. J'aimerais vraiment bien connaître de nouveaux blogs donc n'hésitez vraiment pas à mettre en commentaires vos bonnes adresses !




Connaissez-vous le merveilleux blog IMaelle ? Si non, filez le voir. J'ai bien aimé ce make-up nude assez simple mais qui va très bien aux yeux verts (et qui ne me va pas donc, mais j'aime quand même !).



L'Aloe Vera, ce petit produit miracle !

Chez Cherry Blossom, on parlait Aloe Vera cette semaine ! Si vous ne connaissez pas bien ce produit, allez jeter un petit coup d'oeil à ce bel article.




Et revoici un joli make-up assez nude chez Berry Cherry Beauty. Dans les tons gris et marron, parfait pour la saison ! J'ai bien aimé le fait que chaque produit est bien détaillé à chaque fois, j'aurais juste aimé avoir une photo toute entière du make-up, ou même une simple photo de l'oeil ouvert en plus.



Mug cake au nutella, framboise et spéculoos 2 site

"Mug cake fondant au Nutella, framboises et brisures de spéculoos": rien que le titre fait baver non ? Et bien les photos aussi. Retrouvez cette recette gourmande chez Confessions d'une gourmande !



03

J'ai bien aimé ce look de Ma tête dans les nuages. Les couleurs sont très automnales, ce look est sobre et chic avec une touche de couleur, j'aime beaucoup ! Surtout les bottes frangées, je veux !




Overseas // À l'étranger




Et oui, c'est le retour de Cath In The City ! Il faut dire que son blog est très beau et ses articles parfaits aussi. J'adore son sac et la cape de ce look.




Oh Mon Dieu, ce post de Bri Emery (Design Love Fest) est à aller voir rien que pour ses images ! Voilà une recette de gaufres au café et aux fruits des bois qui donne faim !




Chez Sprinkle Bakes, c'est une recette de cake coloré qui m'a mis l'eau à la bouche. Ce serait un gâteau parfait pour un anniversaire d'enfants non ? En tout cas les couleurs rendent bien (voilà, zut, j'ai faim moi maintenant *boude*).



Greek Chicken Salad Sandwiches | Cooking Classy

Heu, oui bon, on va dire que je suis accro à la bouffe, d'accord ? Mais OMG que ce sandwich à l'air bon ! Je n'aime pas particulièrement les crudités mais c'est une bonne idée de la part de Cooking Classy et je me contenterai de manger avec les yeux !



MAC Lipstick Collection, MAC Lipsticks, MAC Lipstick Collection and Swatches, MAC Lipstick Collection Beauty Blog, Couture Girl MAC Lipstick Collection

Want !!! Je veux la collection de Lipstick MAC de Couture Girl ! J'adore cet article car il est complet, on a droit aux swatchs de presque tous les rouges à lèvres MAC, et ça, j'achète ! (ok moi, dodo)




Oh, un look graphique ! J'aime beaucoup celui de Linda Hallberg, je vous ai mis deux photos car, franchement, laquelle mettre ? La première est épurée et très jolie (je suis une grande adepte du look eyelier - rouge à lèvres rouge) et la deuxième est fun et très bien faite ! Quand pensez-vous ?


D'autres perles à nous faire découvrir ?
N'hésitez pas à nous présenter vous aussi vos coups de cœur bloguesques !
 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'article ça permet de découvrir de nouveaux genres.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cet article!
    J'aime beaucoup le make des 2 dernières photos!
    Si tu veux il y a un concours sur mon blog pour gagner un sac d’une valeur de 95€, tu devrais tenter ta chance car il y aura 21 gagnantes

    Bisous
    Stéphanie – http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥