dimanche 27 octobre 2013

Les jolis articles 5*



Avec un peu de retard, voici le 5ème volet des jolis articles ! Toujours de très belles perles, de jolies découvertes ici comme ailleurs. Bonne lecture !



Eloïse (Dear Rosemary) nous présente une marque que je ne connaissais pas, il s'agit de Mulato ! Et on voit vraiment le changement au niveau capillaire, j'adore !



La boite d'Hortense, la nouvelle box beau-thé du moment !

Chez Cherry Blossom, c'est une nouvelle box que j'ai découverte: La boîte d'Hortense. Et, franchement, il y a du niveau côté box ! Ça donne envie de tester. http://cherryblossom.eklablog.com/la-boite-d-hortense-la-nouvelle-beau-tea-box-du-moment-a100372129




Toujours aussi belle et lumineuse, voici un nouvel article look de Karole Josefa Bonnet, il vaut la peine d'être lu et encore plus d'être regardé.



IMG_1820

Cette semaine, Cassandre nous a proposé un DIY qui est comme toujours super ! Facile à faire, on personnalise notre petit bocal pour y créer notre monde à nous. Joli, j'ai bien envie de tester !



collier2_diy2

Une fois n'est pas coutume, encore un DIY dans cette sélection ! Et cette fois, c'est chez Princesse Guerrière que ça se passe ! Prêt(e) à réaliser un joli collier nœud en cuir ?



 

Et voici un beau make-up, parfait pour les yeux bleus de Louise !



C'est bientôt Halloween, et qui dit Halloween, dit nail art ! De jolis monstres oranges ? J'adore. A découvrir chez Didoline.


bio1

Pour les filles adeptes du bio, la belle routine de Carnet Prune pourrait bien les aider ! Trois produits indispensables à une routine, et tous bon pour la nature... et pour la peau, le tout à moins de 20€.


Overseas // À l'étranger



Bri Emery (Design Love Fest) me fait encore baver, devant des pâtes aux crevettes cette fois. C'est bon, j'ai faim. Grrr.




J'ai adoré ce make-up assez automnale de la célèbre youtubeuse Zoella. Le foncé lui va à merveille, elle devrait en porter plus souvent à mon goût !




Et pour terminer, voici un DIY qui sera sans doute très utile à certaines d'entre vous: comment créer un rangement pour pinceaux ? Ce DIY très facile nous est présenté par le blog Crème de la Craft. Allez y jeter un coup d’œil !




Vous allez penser que je suis une grande adepte de Cath in the city... et bien je crois que c'est un peu le cas. Cette semaine, elle nous présente ses produits Octobre rose favoris ! (une inspiration make-up ?)




D'autres perles à nous faire découvrir ?
N'hésitez pas à nous présenter vous aussi vos coups de cœur bloguesques !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Jolie sélection et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. ta sélection est toute mignonne et vachement glamour ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moohhhh merci beaucoup ma biche !!!! Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. HANNNN ♥ C'est trop mignon_gentil_adorable !
    Mille mercis, je suis toute heureuse ♥ :)
    Je suis contente que ce tuto t'ai plu, et je serai vraiment ravie de voir si tu te fabriques ton petit univers en bocal :) Tient moi au courant ! ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥