mardi 8 octobre 2013

Make-up des yeux: Fall in love with automn

Hello there! L'automne a commencé et cela se sent. A nous les chocolats chauds, les écharpes, le froid ... non pas le froid :( ... les couleurs d'automne et leurs make-up.


Bon vous l'aurez compris on va faire un make-up automnal.
1. J'ai mis du crayon taupe, très nude comme 'eyeliner' ainsi que du FàP blanc pailleté sur les 3/4 de ma paupière mobile.
2. Pour illuminer le regard, j'ai mis du crayon blanc dans le coin interne de l'oeil.
3. J'ai pris mon FàP brun (avec un peu de paillettes aussi) et je l'ai mis dans le coin externe en remontant dans le creux de l'oeil et j'en ai également mis sur le ras des cils inférieurs.
4. Petit résultat de quand on met le FàP brun au ras des cils inférieurs. Et j'ai aussi mis du crayon noir sur le dessous de mes cils supérieurs.
5. J'ai rempli le dernier quart de ma paupière avec le FàP brun. Et j'ai tout mélangé ensemble.
6. Résultat: il ne faut plus que courber les cils et mettre du mascara.


Et voilà le résultat!

Pour le matériel, voici ce que j'ai utilisé:
- Un recourbeur de cils de chez Hema
- Un mascara noir, celui-ci vient de chez Paris AX*
- Un crayon blanc Essence
- Un crayon noir Essence
- Un crayon taupe Une
- Un FàP blanc de chez Yves Rocher dans la teinte blanc neige
- Un FàP brun de chez Yves Rocher


Voilà, j'espère qu'à l'avenir je pourrai vous faire plus de make-up parce que cela me plait vraiment beaucoup et que j'aimerais en voir plus sur le blog :) Let us know what you think in the comment!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥