mardi 26 novembre 2013

Birthday-haul

J'ai eu 17 ans le mois passé (d'ailleurs merci pour tous vos petits mots sur HC :)) et j'ai donc reçu quelques petits goodies qui me font amplement plaisir et j'aimerais partager cette joie avec vous.

Duo blush pailleté avec un petit pinceau:

Des vernis:





Deux mascaras:

Un mascara volume teinte bleue de chez Yves Rocher (le packaging rose ;))

Body lotion Cacharel Anaïs-Anaïs

Un trio d'ombre à paupière

Une crème dorée pour le corps

Bref j'ai bien été gâtée, et je suis sûre que cela va servir. :)
LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. de jolies petits cadeaux ma belle pleins de gros bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a fait du bien de repasser sur ton blog, je te souhaite une bonne continuation ( enfin je VOUS souhaite héhé ).

    Bisous bisous ! ps : j'ai liké ta page fb :p

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥