lundi 11 novembre 2013

Cher Père Noël, que je t'explique... (défi du lundi)

Cher Père Noël, aujourd'hui est un grand jour... Que je t'explique: Je t'écris pour la toute première fois de ma vie ! (dis merci à My Beauty Québec en passant) Chez moi, ça a toujours été pour Saint-Nicolas, les lettres avec les objets découpés dans les magazines, c'était pour lui, les dessins aussi. Et voilà, cette fois, je t'écris à toi, alors soi un minimum content et offre-moi cette wishlist. S'il te plaît. Sinon je retournerai voir Saint-Nicolas et ce sera tant pis pour toi. Alors, qu'est-ce que tu m'offres pour ta fête ?

T'as vu Père Noël ci-dessus ? Et bien sois content avec ma petite liste !

Cette année, je recevrai j'espère recevoir...
  • Un MacBookPro
  • Un ITouch (ou IPhone mais je serais déjà contente avec un ITouch) (et celui avec le plus de mémoire, je te laisse le choix de la couleur)
  • Un design de blog (que je n'aurai pas mais sait-on jamais)
  • Les naked d'Ubran Decay. Les trois. Et d'autres palettes.
  • Des voyages
  • Une robe de chez Reiss
  • Une carte de banque avec un solde illimité
  • Un appareil Canon Rebel T3i ou alors l'EOS 5d (3000€)

Alors, raisonnable non ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Les naked d'urban decay, ^^ très beauty addict :)
    J'ai aussi publié ma liste. Bises et bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui ! Mais on en dit tellement de bien, et je n'en ai toujours aucune ^^

      Supprimer
  2. Quelle liste ! pour ma part je retiendrai uniquement la CB illimitée, ce serait bien cool de la part du père noël...
    (comment ça je suis irréaliste ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, CB illimitée, ce serait topissime !!! On peut toujours rêver ;)

      Supprimer
  3. Les Naked d'urban decay sont top, j'ai les deux premières et j'en suis folle ! Mais pour la 3 je ne sais pas encore ... Oh oui un mac book lui aussi je l'aime d'amour tout comme mon Iphone !
    On a pas mal les même gout en faite ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ! Sauf que toi tu as déjà ce que je veux xD

      Supprimer
  4. tu m'as bien fais rire avec ton article tu es belges alors pour aller voir st nicolas :-)
    aller pleins de gros bisous
    cuies lude

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah le 5D, moi aussi j'en rêve ! (il est dans ma wishlist, mais pas dit que le père noël me l'apporte, ahah).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le D7000 de Nikon aussi :P Ils ont l'air top ces appareils ;)

      Supprimer
  6. Hello

    J'ai essayé de réaliser le défi du lundi: ma Lettre au Père Noël http://bit.ly/18nzXEJ

    Bonne journée

    Astrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Astrid ! Merci d'être passée par ici, je comprends que tu fasses aussi ce défi car le thème est très sympa. Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥