vendredi 15 novembre 2013

I ♥: Les éditions limitées d'Yves Rocher #2 (Noël...)

Cette année, Yves Rocher met la barre plus haut et a décidé de faire encore mieux que l'année passée. Souvenez-vous ! Et donc, en cette période de fêtes (bon, ok, presque), ce n'est pas 3 mais bien 4 gammes d'éditions limitées qui sont mises à notre disposition ! Ce qui fait en tout pas moins de 6 nouvelles collections à essayer (la suite et les explications en images ci-dessous !).

Yves Rocher nous a habituées à ces éditions limitées en périodes de fêtes. Cette année, on compte plus de 42 produits différents (sans compter les différentes teintes disponibles pour les vernis ou crayons par exemple) qui ne pourront que nous faire plaisir. Impossible de ne rien trouver à son goût !!! Je sens de petits craquages en vue pour toi comme pour moi !

  • Les collectors de l'hiver 2013

Poudre collector regardC'est la collection qui m'attire le moins. La marque se pare de packagings dorés un peu trop cheap pour nous mettre dans l'ambiance des guirlandes. Les couleurs sont plutôt froides et contraste avec la brillance des contenants. On y compte 7 produits différents dont 2 palettes complètes de maquillage, une jolie palette de fards tricolore (comptez 17,90€), le mascara Sexy Pulp (qui enfile sa robe de fêtes), une poudre pour le teint, des vernis et des rouges à lèvres de différentes couleurs.

En fait, cette collection nous trompe un peu. En effet, ce ne sont que les packagings dorés qui sont en édition limitée, les produits étant les mêmes que ceux de base, trouvables toute l'année en magasin ou sur le site de la marque.


  • Spécial Noël: Cacao Collection
Vous vous souvenez, l'année passée, des gammes citron vanillé et mauves cristallisées ? Et, l'année d'avant, des fruits et fleurs de Noël ? Dans le même concept, voici non pas deux mais trois nouvelles "saveurs" qui s'affrontent cette année pour s'installer dans notre salle de bains ! C'est bien beau tout ça, mais allons voir en détail ces nouvelles collections...

  • Cacao et orange
 
Commençons avec la gamme "Cacao et orange" qui se compose de six produits: un baume à lèvres, une crème et un gel lavant pour les mains, une huile de beauté pailletée et un parfum d'ambiance pour profiter du parfum encore plus longtemps. Et bien sûr, un gel douche moussant parfumé (1,95€). J'adore les orangettes, leur parfum, leur goût surtout. Vous savez, ces petits morceaux d'orange confits enrobés de chocolat ? Et bien j'espère que cette collection me donnera le même effet ! (j'ai faim maintenant moi: pause chocolat, je reviens... après la pub !). Cette collection est à retrouver ici. Petit ours en peluche offert sur le site français ! (grande action !!! Qui ne veut pas rater de recevoir un porte-clef gratuit ??)


  • Cacao et framboise

Même chose que pour la gamme "Cacao & orange", de beaux produits, mais beaucoup plus gourmands ! J'adore les framboises (fraîches ou surgelées, peu importe, mais pas pourries quand même), c'est peut-être pour cela que cette collection me tente plus (les images *_*). Pour info (car déjà vu), le baume cacao-framboise possède une belle couleur rose, ce qui rend les lèvres légèrement teintées, mais moi je suis fan ! Cette collection est presque épuisée sur l'e-shop belge, mais le français vous retrouverez toutes sortes de produits (gels douches, parfums, crèmes, lait de corps parfumé...) ainsi que des coffrets cadeaux.



  • Cacao et pistache

La dernière gamme de la collection Cacao se compose d'un mélange cacao + pistache qui, à première vue, me parait être un mélange assez gras. Ne reste plus qu'à voir ce que cela sent en magasin. Cette gamme se compose des même produits que ses deux sœurs, c'est à dire un baume à lèvres, une crème pour les mains, des gels et un lait pour le corps, mais on y rajoute aussi une belle bougie (à quand même presque 9€) à la place du parfum d'ambiance. Autant j'aime beaucoup les pistaches, autant cette gamme m'attire moins que les deux précédentes. Et vous ?





  • Collection Automne/Hiver 2013

Et voici la collection Automne/Hiver de cette année, composée de produits dans les tons rouges et argentés qui rappellent la neige, Noël et ses pulls (voir les packagings). Je trouve cette collection très jolie bien qu'elle ne fasse pas trop automne, à mon goût en tout cas. Par contre, on se voit vraiment en hiver ! Cette édition limitée contient 8 nouveaux produits dont des minis-vernis standards ou pailletés, deux rouges à lèvres, un gloss, un duo khôl, un crayon regard, un eyeliner scintillant et une eau de nacre. Que demander de plus ?




  • Les plaisirs nature: Vanille Collect'Or

On ne pouvait pas terminer la présentation de ces éditions limitées sans oublier la, maintenant traditionnelle, collection spéciale des Plaisirs Nature, cette année aromatisée à la vanille et appelée "Vanille Collect'Or" (visez le jeu de mots !). Vous l'aurez compris, la vanille est à l'honneur le tout coloré d'or. D'or ? Et oui ! Nous avons à faire là à une collection toute scintillante composée de 8 produits elle aussi: une bougie, une eau de toilette, des gels douches et des laits scintillants, un cube pétillant pour le bain... Ça donne faim ! Mais, comme précisé par la marque, ces produits ne sont pas comestibles. Dommage.





*******

J'en conclus que je vais devoir passer au magasin moi ! Argh. Et j'ai remarqué que les prix des sites internet français et belges étaient différents (moins chers en Belgique !) ainsi que les bannières des collections. Va savoir pourquoi.

Et vous, et toi, qu'est-ce qui te tente le plus ?
Craquera ou craquera pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai testé la crème pour mes mains, je l'ai adoré mais je commence à etre écoeuré de l'odeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'est déjà arrivé avec une odeur The Body Shop, je pense qu'il faut faire une petite "pause olfactive" pour s'y réhabitué par la suite ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥