vendredi 29 novembre 2013

Le guide des cadeaux de Noël: pour lui, elle et eux

Ouiii, c'est bientôt Noël ! Mais les cadeaux, c'est pas toujours facile à trouver, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un grand guide bourré d'idées cadeaux pour tout le monde et pour tout budget. Allez, on commence...

XMAS | via Tumblr

Pour elle:
 
Christmas Cupcake


Pour lui (ou pour elle, ça marche aussi):


Christmas


Pour tout le monde:
  • Un montage photo: que ce soit en calendrier, en album, c'est un cadeau personnalisé qui fait plaisir à toutes les générations (mes grands-parents ont adorés !) et que vous pouvez en plus décorer selon vos envies. A faire soit-même ou à commander, comme vous voulez ! Pour Noël, je pencherais plutôt pour un beau calendrier ou un album photos de l'an 2013.
  • Un coffret cadeau: peu importe la marque dont il s'agit (Bongo, Wonderbox, Cadeaubox, Vivabox...), il y a pas mal de choix, pour tout le monde, pour tous porte-feuilles et pour tous thèmes !
  • Une coque: pour téléphones, tablettes ou même PC portable
    • Society6: des designs soignés pour pas cher (11€ la coque d'IPhone)
  • Des chocolats !!! (enfin, tout dépend des goûts mais ça plaît souvent, surtout les chocolats belges: Côte d'Or ou Galler)

Tornei-me insano | via Tumblr


Pour nos petites bêtes #weareamericans #really:
  • Un nouveau lit
  • Un petit paquet de nourriture
  • Des câlins (valable pour nous aussi ^^)
  • Une box cadeau
  • Un don à un refuge

Et puis si vous voulez vous faire plaisir, achetez-vous un petit quelque chose ou faites une petite donations (ex: une association ou plus directement des couvertures, etc.)

Alors, qu'allez-vous offrir à Noël ? Je suis curieuse, dites-le moi en commentaires ! (ça me fera mon cadeau de Noël à moi de votre part)
Crédit photo: WeHeartIt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Génial ton article!! Tu m'as donné des idées :-) Surtout pour les hommes! C'est le plus dur je trouve xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je trouve aussi ! Chez moi, ils veulent toujours des choses qui coûtent une fortune :P

      Supprimer
  2. Chéri : une caméra GoPro Black Edition + une nouvelle paire de pantoufle
    Maman : un sac Desigual
    Papa : un peignoir
    Belle maman : des boucles d'oreilles du manège à bijoux
    Beau papa : un peignoir
    Sœur : coffret parfum Guess
    Frère : echarpe unkut
    Beau frère 1 : genouillère pour moto cross
    Beau frère 2 : une meuleuse
    Belles sœurs 1&2: coffret echarpe bonnet gants de camaïeu

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥