mardi 5 novembre 2013

Make-up: dark luster (pas à pas)

Dark Luster, autrement dit "Éclat Sombre", ça ne se peut pas vraiment pas vrai ? Et pourtant, c'est ce à quoi ce make-up me fait penser: quelque chose de sombre avec un brin de paillettes, j'aime ! Etrange non ? Parce que quand je fais des make-up et que je ne les aime pas, c'est pas cool. Nan.


Mon oeil droit (enfin, gauche en vrai, mais là il est à droite) est toujours plus plissé que l'autre. C'est pas cool pour les photos, ça fait bizarre ^^

J'ai décidé de vous faire un pas à pas pour ce make-up. Désolé d'avance pour la mauvaise qualité de certaines photos (le soleil n'était pas mon ami ce jour-là, rahlala...). J'espère que vous comprendrez quand même un minimum ce que je veux vous expliquer :D

 

Pas à pas



1.   Appliquez une base à paupière sur toute votre paupière ainsi que de l'anti-cerne si besoin.
2.   Appliquez un fard argenté sur toute votre paupière mobile en insistant au milieu du ras des cils.
3.  Appliquez un fard mauve irisé sur le coin externe de la paupière ainsi que vers le coin interne, de sorte que cela face comme un arc de cercle autour de votre fard argenté (en remettre s'il le faut).
4.   Appliquez sur le coin externe un fard bleu "moyen" légèrement irisé. Estompez un peu le tout.


5.   Toujours sur le coin externe de la paupière, appliquez un fard foncé, noir // mauve. Appliquez-le également dans le creux de la paupière.
6.   Illuminez votre œil en appliquant dans le coin interne un fard clair, ici le même argenté utilisé précédemment.
7.   Appliquez les fards utilisés avant, le bleu et le noir // mauve, en-dessous de votre ras de cils inférieur. Mettez le foncé à l'extérieur et le bleu au milieu. Rajoutez un fard doré en partant du milieu jusqu'au coin internet de l'œil et appliquez-le également un peu dans le coin interne de votre paupière mobile.
8.   Tracez au ras des cils supérieurs et inférieurs un trait de crayon noir ou d'eyeliner. Ci vous tracez ce trait au crayon, estompez ensuite. "Mascarottez" le tout est c'est fait !





Et voilà le résultat final ! Je trouve que les couleurs ne sont pas très bien représentées, en réalité ce make-up est plus coloré, un peu plus comme sur les deux premières photos ci-dessus.

Produits utilisés


Je vous conseille vivement d'aller voir cet article pour connaître les références des fards ci-dessous, ainsi vous pourrez reproduire le même maquillage si vous en avez envie.

  • Base I Love Stage, Essence
  • Lasting perfection Ultimate Wear Concealer, teinte 2, Collection 2000 
  • Fard n°7, Immaculate Collection, Make Up Academy
  • Fard n°10, Immaculate Collection, Make Up Academy
  • Fard n°11, Immaculate Collection, Make Up Academy
  • Fard n°14, Immaculate Collection, Make Up Academy
  • Fards n°L10, Color Ranger Palette, Fraulein38°
  • Crayon 3 en 1 Khôl Eyeliner Waterproof, Miss Europe
  • Mascara Smoky Lash, teinte 1, noir, Make Up For Ever






*******

Avez-vous aimé ce make-up ? 
Voulez-vous en voir plus souvent sur le blog ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très très très joli! Coloré, j'adoore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! J'adore aussi les make-up colorés ;)

      Supprimer
  2. Waouuwww, ton make up est magnifique !!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il t'ait plu :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥