dimanche 17 novembre 2013

Make-up: Magazine Di 2013

Je suis quelqu'un qui adore regarder les magazines comme ceux de Ici Paris XL et de Di, mais aussi le Weekend. Et souvent dans ceux-ci on nous propose des maquillages, alors je garde les pages qui m'intéressent et puis je me rends compte que cela ne sert à rien alors voilà je vous propose de voir en réalité ce que cela fait et pas en magazine.
Ici c'est un make-up smokey du Di mag, j'ai choisi de le faire en noir ce qui a peut-être altérer le résultat attendu par le mag.
1. Yeux nus
2. Application d'une base
3. Crayon 'eyeliner'
4. Application du fard moyen sur toute la paupière mobile
5. Application du fard le plus foncé sur l'extérieur
6. Mixer le tout
7. Mettre du fard clair dans le coin interne
8. Résultat final

Le matériel utilisé est: jeux d'ombre de Miss Europe, une base d'Essence, FàP blanc neige de chez Yves Rocher et le Di mag de l'été 2013. Je vous conseille ce magazine gratuit qui apparaît environ tous les trois mois et que vous pouvez prendre dans les magasins di beauty and care (Belgique).

Quelques photos du résultat final avec du mascara:




Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires,

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥