jeudi 21 novembre 2013

Sweater Weather: wishlist

Je. Déteste. M'habiller. En. Hiver. Raaaaaah ! *cri du désespoir* On entre en novembre, et avec cela, dans la moitié de l'année que j'aime le moins: novembre-avril. Heureusement qu'il y a les fêtes pour compenser car aussi non, je partirais hiberner dans l'hémisphère Sud. Bref bref bref, vous l'aurai compris, je déteste mettre des pulls.


Mais ça, c'était avant. (ouhhh, révolution !) J'ai donc décidé d'aimer les pulls (phrase trop stupide, on est d'accord), d'en acheter plus et d'en porter plus. Mais pour moi, acheter se résume souvent à faire des wishlist faute de moyens (héhéhé... non c'est pas drôle).


"Sweater Weather" est avant tout une chanson de The Neighbourhood qui parle d'amour et de pull. A écouter ici.


Wishlist

Sweater Weather


Unicorn sweater
€49 mrgugu.com 
Tout simplement parce que... une licorne quoi. Ce pull a un aspect un peu féérique non ?


The Gradient Sequins Print Black Sweatshirt 
€31 romwe.com 
J'aime beaucoup les gros pulls oversize dans ce style là, et bleu à paillettes ça ne pouvait que me plaire!


€28 cache-cache.fr 
Car en hiver, les fleurs et les couleurs claires sont permises, voilà un joli pull léger idéal pour l'automne.


Boohoo Roxanne Reindeer flat top
€37 - boohoo.com
Des rennes ! Avis: je recherche désespérément un pull façon Noël, avec des rennes ou autres, un sapin de Noël ça marche aussi.


ONLY Wonder Woman sweater
€18 - republic.co.uk
Wonder Woman: résultat d'un petit trip entre amies. Pareil que pour le pull Cache-Cache, parfait pour l'automne.


Elks and Foxes Sweatshirt
€23 - chicnova.com
Alors là, je ne suis pas sûre de vouloir vraiment ce pull mais je le trouvais plutôt cool, avec des animaux dans la neige, etc. A méditer.


Skull Sweatshirt
€57 - chicnova.com
J'aime beaucoup les couleurs de cette tête de mort, orange et aux motifs un peu aztèques.


Mesh Splicing Scoop Neckline 
€24 - chicnova.com
Le col est très joli, en tissu semi-transparent, j'aime beaucoup cet effet ! Après, ça peu donner un peu froid peut-être...


€129 lalaberlin-onlineshop.de
J'adore ce pull ! Le motif et ses couleurs sont parfaits (le prix un peu moins), c'est vraiment un gros coup de cœur !



Mon pull préféré est le n°8 qui vient de chez LalaBerlin. C'est aussi, bien évidemment, le pull le plus cher de ma sélection. D'office. J'aime aussi beaucoup le pull n°1 (mode licorne: ON), le pull avec la tête de mort, Halloween c'est passé mais pourquoi pas, et le pull de Wonder Woman, car nous sommes toutes des Wonder Women dans l'âme. Les détails du pull n°2 sont très sympas aussi.


Alors, Sweater Weather ou non ? Quels sont vos pulls préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥