vendredi 20 décembre 2013

Shampoing et après shampoing Delhaize care [revue]

C'est l'hiver, vos cheveux, votre peau et vos lèvres commencent tous à manquer d'eau et vous devez retrouver vos petits produits délaissés pendant cet été qui vont faire en sorte d'avoir des cheveux tous doux. Il arrive parfois qu'on ne les retrouve pas ou qu'on se retrouve à cours de nos petits choux et là c'est le moment ou jamais de changer! Bon ce n'est pas du tout ce qui m'est arrivé: Delhaize nous a envoyé des produits et j'ai eu droit au shampoing et à l'après-shampoing qui sont plus fait pour ma nature de cheveux c'est à dire secs. Je n'ai pas été surprise de la qualité de ces produits, j'avais déjà testé leur shampoing pour cheveux secs de la gamme nature (s'il vous plaît soyez indulgentes: c'était il y a un an et j'espère m'être améliorée dans mes revues comme j'aimerais vous le prouver ici) et je n'avais pas du tout été déçue.


J'ai d'abord utilisé le shampoing dont l'odeur est aussi exquise. Je l'ai trouvé vraiment génial, sa texture est un peu laiteuse et son application est très facile, cela n'en mêle pas dans mes cheveux et cela les laisse tous doux comme prévu. Cependant j'essaye d’alterner avec un shampoing pour cheveux normaux, ainsi mes racines ne sont pas grasses car quand je dis que cela nourri, je sous entend que cela pourrait revitaliser les cheveux qui aurait dû subir les épreuves comme le lisseur, le sèche-cheveux et autres appareils effrayants. Mais à tout cela il faut rajouter un point positif de taille: son prix (j'ai cherché sur leur site et je trouve pas) qui doit sûrement être comme les autres prix de leur marque, très avantageux. Edit: ce shampoing coûte 2,09€.


Passons maintenant à l'après-shampoing, même odeur, même couleur (un peu bizarre n'est-ce pas?) les même points forts, utilisation facile du produit, pas besoin de laisser reposer, il laisse les cheveux vraiment doux et son rapport qualité/prix est très avantageux aussi.

Cependant ce qui m'a déplu dans ce produit c'est la texture, pour moi qui suis très tactile je n'ai pas du tout apprécié: c'est une texture entre solide et liquide qu'on doit bien mélanger avant de l'utiliser pour éviter de se retrouver avec simplement un liquide transparent un peu comme quand on prend du ketchup et que c'est pas le solide qui en sort.

Pour conclure: j'ai été très satisfaite de ces produits, si je devais en racheter un des deux cela serait l'après-shampoing car malgré se texture, j'adore le fait que mes cheveux soient aussi doux après l'avoir mis et le résultat dure. Encore une fois, cela nous a prouvé que qualité ne rime pas avec prix (non, vraiment pas du tout).
(*Produit envoyés pour revue)
LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout mais ils ont l'air de bons produits!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont vraiment bon pour leur prix. :)

      Supprimer
  2. c'est vrai que la texture et un peu bizzare mais sa me dérange pas plus que sa !
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥