samedi 4 janvier 2014

1Robe : présentation

Ce sont bientôt les soldes et bien souvent après les fêtes on ne pense pas à se racheter une robe de soirée. Pourtant, l'année prochaine, cela sera la même chose: en milieu de décembre on se demandera quoi mettre et on ira dans tous les magasins existants pour trouver LA robe. Je vais vous proposer quelque chose: l'acheter durant ces soldes. Sur internet on peut trouver pleins de sites qui nous proposent des robes pour un prix plus que modéré, par exemple le site 1robe.fr dont je vais vous parler.

Ce site propose des robes de mariées mais aussi des robes de bals, de soirées et des accessoires de mariage comme des bijoux ou encore des chaussures. Les robes sont très variées, on retrouve beaucoup de catégories comme les robes empires ou les robes pour la plage. On peut aussi trouver des robes pour les quinceanera ou les sweet 16 (traduit en bonbon 16 sur le site ^^), ces robes sont souvent en forme de meringue. Et si vous cherchez une robe cocktail vous en trouverez aussi.
On a le droit de rêver de ce retrouver dans ce genre de robe n'est-ce pas? (à retrouver ici)
Coté pratique, on peut commander la robe dans une multitude de couleurs et de tissus, dont une page leur est dédiées ici, mais aussi et surtout: on peut mettre sa taille précise pour seulement 10€ de plus. Je trouve que c'est vraiment génial, si on veut commander une robe pour une occasion spéciale et qu'on a peur qu'elle ne soit pas à la bonne taille, il n'y a aucun problème si on a mis nos tailles. Et si vous n'avez pas envie de dépenser 10€ de plus, les robes vont quand même du 32 (très difficile à trouver je vous l'avoue) à du 56, vous trouverez donc facilement votre bonheur. 
D'un coté une robe pour une quinceanera (à retrouver ici) et de l'autre une robe de bal ou de soirée (à retrouver ici)
Encore dans le coté pratique, la livraison: celle-ci peut se faire dans plus de 200 pays pour moins de 30 euros pour la livraison rapide aussi non vous devez attendre jusqu'à 8 jours, la confection des robes quant à elle peut prendre jusqu'à 15 jours pour une robe de mariée! (Tout cela en jours ouvrables bien évidemment)
Petite robe noire (à retrouver ici)
On peut aussi retrouver une section "Petite robe noire" où il y a des robes plus classiques, qui peuvent faire très habillées mais qu'on pourrait aussi voir dans la vie de tous les jours.

Les robes ci-dessus sont une petite sélection de mes préférées, et vous, quelles sont les vôtres?

LT

*Article sponsorisé.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥