mardi 7 janvier 2014

Bilan tops 2013: ce que j'ai adoré !

Et encore une année de passé ! En 2013, j'ai et l'occasion de tester bon nombre de produits, des bons comme des moins bons, mais une nouvelle année qui commence annonce souvent l'heure des bilans, c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui mes produits préférés, ceux que je vous conseille de tester et d'acheter sur le champ !


Les produits ci-dessous ne sont pas classés par ordre de préférence, ce sont des produits que j'utilise régulièrement et que j'apprécie énormément ! Allez, on y va...


  • Crème pour les mains au miel, L'Occitane en Provence: pour l'odeur tout d'abord (il faut aimer le miel) et pour le soulagement qu'elle procure aux mains
  • Lasting Perfection Ultimate Wear Concealer, Collection 2000: le meilleur anti-cerne low cost de tous les temps ! Très peu connu en France et un peu partout dans le monde excepté l'Angleterre d'ailleurs, ce concealer marche à merveille là où bon nombre d'autres ont échoués.


  • Poudre Microfinition HD, Make Up For Ever: cette poudre est incontournable, ce que l'on dit d'elle est exact, elle rend la peau très douce et matifie bien. Un gros gros coup de cœur !
  • Ultra Glossy Stylo n°813, Kiko: j'ai adoré la texture de ce produit mi-gloss, mi-rouge à lèvres qui glisse bien sur les lèvres et les teintes légèrement.

  • Lait des Bienfaits, Roger & Gallet: ce que j'ai préféré chez cet hydratant est son odeur d'agrumes, parfaite. Puis le lait nourrit très bien la peau, si vous recherchez un hydratant pour votre peau, penchez-vous un instant sur celui-ci !
  • Élixir Brillance, Coiffance: contrairement à ce que son nom indique, je ne me suis pas servi de cet élixir pour la brillance qu'il apporte mais bien pour démêler mes cheveux qui avaient tendance à prendre beaucoup trop de volume après leur nouvelle coupe. Il m'a sauvée d'une catastrophe capillaire plus d'une fois.
 
  • Illuminating Supple Blemish Cream, Klair's: cette BB crème rempli très bien sa fonction, elle se fond bien dans la peau sans être un fond de teint, une belle découverte.
  • Bronzing Powder, ELF: cette poudre à petit prix donne un léger teint hâlé au visage, je l'aime beaucoup et encore une fois, elle confirme que les prix ne font pas les produits !

  • Crème peaux intolérantes, Eau Thermale Avène: j'utilisais la même crème depuis près de 15 ans, et quand il a fallu la changer car elle n'était plus à adaptée à ma peau, mon choix s'est penché sur celle-ci et je ne le regrette pas !
  • Solution Micellaire pour peaux sensibles et déshydratées, Bioderma: cette solution démaquille vraiment bien le maquillage du visage, des yeux et des lèvres, le trio qu'il me fallait. Je conseille vraiment cette marque, assez connue pour ses produits démaquillants justement.
  • Blush Rose & Gold, Sleek: j'ai adoré testé pour la 1ère fois un produit Sleek avec ce blush, sa tente se rapproche d'Orgasm de Nars, un joli corail parfait pour l'été.
  • Colour Explosion Multi-Tone Blush n°3, Kiko: deuxième blush, il s'agit d'un trio plus mauve, avec une partie dont on peut se servir comme enlumineur, très joli en hiver.

En conclusion, cette année 2013 a été riche en découvertes beauté et soin, mais je n'ai rassemblé ici que les produits qui m'ont le plus convaincue. Si vous les testez un jour, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi !

Et vous, quelles belles découvertes en 2013 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super article! J'aime beaucoup les rouges à lèvres Kiko, notamment de la gamme Ultra Glossy. ELF fait des choses pas mal aussi (je voulais m'acheter la poudre HD de MUFE et au final j'avais acheté la poudre HD d'ELF et j'en avais été très contente). Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je ne connaissais aucun de tes produits! j'adorerai tester kiko ;)
    pour moi, en 2013 c'est la découverte des produits Valcena, j'adooore!
    bizoux
    cindy

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore la poudre HD ♥ Jolie sélection !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥