mercredi 8 janvier 2014

[Concours] Gagne la dupe de la Naked2 !

La Naked vous fait rêver? (répondez oui: je me sentirai moins seule) Ou alors vous l'avez déjà mais vous adorez tester des nouveautés ou les couleurs nudes? Bon c'est parfait, c'était juste une question comme ça.
Je rigole vous allez pouvoir gagner la palette "In the buff natural" de w7. Cette palette est constituée de 12 fards à paupière bruns dont 3 plus mattes. La palette est accompagnée du pinceau avec un embout en mousse et l'autre en brosse.

Vous pouvez voir une revue en anglais ici
Cette photo n'est pas la mienne, cela vient du blog de beatrice: http://beatricenotyetlost.blogspot.be/
Et voici un overview sur cette palette en vidéo:
Vous voulez la gagner? C'est parfait:
Ce que vous avez à faire c'est:
- Liker la page FB de we-makeupandco (si vous n'avez pas FB, on peut vous trouvez une alternative), la boxe de like se trouve en bas de la page.
- Commenté un "je participe" avec votre adresse e-mail (ainsi on peut vous contacter si vous avez gagné)
- Avoir une adresse valide en Europe.


Ce concours commence maintenant et fini le 28 janvier 2014. La gagnante sera avertie par e-mail ainsi qu'en édit de cet article. C'est le site xtras.co.uk qui enverra le prix. (fin, il y a pas de partenariat derrière cela mais nous vous commanderons la palette en renseignant votre adresse).

--------------------♥--------------------
Et voilà après 20 jours nous arrivons à 48 participations! La gagnante est le numéro 19:

Nous sommes impatientes de vous réorganiser un nouveau concours donc n'hésiter pas à nous dire qu'est-ce que devrait être notre prochain concours qui se fera après notre voyage en Angleterre.
Merci à tous d'avoir participer!

(Just sayin' que les gens qui dislikent seront retenu liste rouge ^^)
Rendez-vous sur Hellocoton !

48 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je participe =) J'ai aimé ta page (Emilie Milie Milie) et voici mon adresse email : emilie_martinez@hotmail.fr
    Voilà =) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire que je partage avec plaisir .
    fan sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202718246818458?stream_ref=10 et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1801122
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    j'ai eu un problème au moment ou j'ai posté et quand je ne vois pas de trace de mon com je retente
    si il y a doublon, je m'excuse auprès de toi et tu l'annuleras
    en tout cas, cette palette est super jolie, j'adore les teintes naturelles et discrètes
    je la verrais très bien m'accompagner au quotidien !!!
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très joli concours! Je participe!
    J'ai liké ta page sous le pseudo Dust & Swallow.
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. coucou superbe palette, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Fan sur FB (Sandra léü).
    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours !
    Je participe avec plaisir!
    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Ah elle ressemble beaucoup à l'originale!!!! J'ai regarder la revue les couleurs sont carrément pareil!!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    elle est top!!
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)
    je participe avec grand plaisir ;) merci
    bonne journée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Yooo !
    Justement je voulais trop une nakeeeed ! Donc si je gagne et ben.. danse de la joie quoi ^. ^
    Vous ne l'avez pas testé du coup cette palette ? Bon, je suppose qu'elle est chouette quant même.. en tous cas elle me fait très très beuacoup envie ! :)
    Pour pallier le fait que je n'ai pas FB, ben je peux dire que je vous suis sur HC et que je vous suis depuis loooongtemps ! mais ça vous n'en douitez pas ♥
    Merci beaucoup encore pour le concours, c'est chouette ! Donc je participe, et voici mon mail : cassandreganne@yahoo.fr
    BYYYE ♥

    RépondreSupprimer
  9. Hello, ravie de participer!!! Les nudes, c'est un plaisir...
    J'ai liké la page FB (Charlotte Tine)
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Merciiiiiiiiii et meilleurs voeux pour 2014!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/482785831831806?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, très belle année 2014.

    RépondreSupprimer
  11. Ouiiiiiiiiiii je participe !!! J'ai liké ta page (kharah croesun)
    mon adresse mail : kharahcroesun@gmail.com

    Merci pour ce concours ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci à toi
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Oh bluffante cette palette, je ne connaissais pas du tout la marque mais elle ressemble beaucoup à la Naked !
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB = Entre Nous
    1poulpe1fille@orange.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou ,
    tout d abord je te souhaite une bonne année et une bonne santé.
    cette palette est vraiment super belle . j ai un vernis de cette marque et franchement rien à redire il a une bonne tenue et une application facile alors si la palette est comme le vernis je participe avec grand plaisir
    je suis fan sur fb: titia mdp
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir et bonne année!
    je tente ma chance pour ce super lot!

    j'aime votre page sous le pseudo Angélik Ange

    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. Super chouette :D
    Je participe ! birdysong@hotmail.fr !
    Je suis ton facebook (Birdysong)

    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce méga concours.
    Les Naked me font rêver,les prix,moins...
    Cette palette! On n'y voit que du feu.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Bonne journée.
    Belle année 2014.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir :) je participe avec grand plaisir.
    Cette palette est très belle, j'adore les couleurs.
    Je suis fan de la page sous le nom de : Vanessa Manson
    J'ai donné mon mail en mp
    Merci pour ce superbe concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  20. fred-steph l'aminot9 janvier 2014 à 10:09

    bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance. super le cadeau.
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/709543902388945?stream_ref=10
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce concours, je participe avec joie.
    je suis fan fb chartrain sophie
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb : Natraf Owtela
    mon email : maelya33@gmail.com
    Reste plus qu'a croiser les doigts ;)
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, et merci pour ce magnifique concours ^^
    J'en rêve hihi
    Je suis fan de la page facebook: Cynthia Porquet
    et voici mon mail: cynthia0987@hotmail.com

    Merci et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir :)
    Je suis fan de la page fb ( Sabrina BL )
    Mon mail : Ba.sbl02(at)gmail.com

    je croise les doigts :) :p

    RépondreSupprimer
  25. Hey ! Je participe avec plaisir, j'ai la Naked 1 donc un dupe de la 2 serait top :P J'ai bien liké la page fb : Maod Maod et voici mon mail : maud.debacker@hotmail.fr
    Bises à toi et merci :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir :)
    Merciii pour ce superbe cadeau, je participe avec joie
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Je croise les doigts
    Mon mail est : metra.jennifer@gmail.com
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, je participe pour cette palette qui fait frémir toutes les blogueuses !
    je like la page sous mon pseudo lili larochelle et mon mail : liliane_larochelle@hotmail.fr ! merciiii !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Merci pour le concours !! Je connais la marque grâce à leurs pinceaux que j'adore ! Ils sont vraiment tout doux !
    Je participe bien sûr à ton concours, j'espère que la palette est d'aussi bonne qualité !
    J'ai liké ta page FB (pseudo: Hillswick Claire) et voici mon adresse mail : claire.ponselet(at)gmail.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir !
    Superbe palette qui donne envie de se maquiller le matin !!
    Je participe avec grand plaisir !
    J'aime la page facebook : Juju NORMAND
    Mon mail : savarez44(at)live.fr
    Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour

    Superbe palette j'adore les couleurs !! Je participe avec plaisir

    Page facebook liké : Choupi Nette
    et mon email: choupinettedu24@gmail.com

    Un grand merci à toi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, j'adore cette palette, je participe donc avec plaisir! J 'ai aimé ta page : severine leon et voici mon adresse mail : cringond123@hotmail.com!! Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    C'est incroyable comme les teintes sont très resemblante entre ces deux palettes. En fait visuellemeent je ne vois pas de différence . Elle est superbe.
    Je participe avec très grand plaisir!
    Je suis fan facebook(natie bouhier)
    mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Merci et excellente journée

    RépondreSupprimer
  33. geraldinegautier11 janvier 2014 à 13:36

    bonjour

    elle est superbe cette palette, j'adore les couleurs et je participe avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci pour ce concours
    bon week-end et mes meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce

    RépondreSupprimer
  34. bonjour
    cette palette est vraiment superbe :-)
    je tente avec plaisir
    et je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir
    merci pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    je suis fan de la page sur facebook (pseudo Mimi Loulou)
    mon email : mariammlk59@gmail.com

    merci encore et bon week end.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir. C'est fou comme elle ressemble à l'originale, dont je rêve depuis longtemps !
    je fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche
    Djahann

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour

    Elle est de toute beauté !!J'adore les couleurs ,j'ai toujours admiré les palettes Naked .
    Je participe avec plaisir ,merci
    Je suis fan FB de ta page :Leeley leeley
    Mon adresse mail :barbara.co80@gmail.com
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, vous deux ;)
    cette palette à l'air sympa, je tente ma chance
    je vous suis sur fb: alessa knox
    mon mail: alessakblog@gmail.com

    merci pour ce concours bizzzz

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour et merci pour ce chouette concours!
    N'ayant pas pu me procurer aucune des Naked, mais étant toujours à la recherche d'une jolie palette nude, je participe avec plaisir :)
    J'ai liké la page facebook : Isa Vvat
    Et mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Merci encore et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir et merci pour ce chouette concours je participe avec grand plaisir je croise les doigts
    je suis fan : oclainex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je participe , mon adresse mail : oceane.ble@gmail.com
    Voila , bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,

    Waw, super sympa ce cadeau ! Je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan sur FB (Blanc D'poule), et mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo !

    Merci beaucoup, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir, très joli cadeau, je tente aussi !
    un grand merci
    c'est liké ! bravo (tribulus roland)
    très bonne semaine
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour !

    C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir ! Cela fait bien longtemps que je louche sur les Naked qui sont hors budget pour moi ^^ Ce dupe a l'air vraiment top !

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Merci à vous de nous gâter et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  46. bonsoir !
    je participe avec plaisir
    je suis fan de la page fb : christophine chav
    merci pour ce joli cadeau et bonne semaine
    Longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Oh là là, je rêve de cette palette, pas la 3 mais la 2 alors je participe avec plaisir !

    Mon nom FB est Beatrice Labbe

    Mon mail : beala63@gmail.com

    Merci beaucoup pour ce merveilleux concours !

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec joie ^^. Merci pour ce concours !
    Une palette à gagner.
    Je suis fan facebook: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥