mercredi 1 janvier 2014

Essence nail art express dry drop [Revue]

Vous avez déjà eu ce moment où vous devez absolument mettre du vernis mais que vous savez qu'il n'aura pas le temps de sécher entièrement, ben moi oui... Et puis Lou m'a recommandé un produit de chez Essence qui est le nail art drop.
J'ai directement été conquise par ce produit! Cela fait un peu moins d'un an que je l'ai, je l'utilise à chaque fois que je met du vernis, je l'ai recommandé à une de mes amies et je le rachèterai une fois terminé. Cela ne vous convainc pas? D'accord. J'ai vraiment gagné du temps avec ce produit, les jours de rush où je n'ai pas plus de 10 minutes pour finir ma beauté et ce sont les ongles qui passent en premier car je sais que je pourrais les finir à temps. J'ai bien aimé sa pompe très pratique pour le dosage, il ne suffit que de quelques gouttes il est donc très économique comme vous pouvez le voir sur la photo il m'en reste 1/3 et je l'ai vraiment utilisé jusqu'à 20 fois par mois parfois. De plus, on n'a pas à se plaindre de son prix qui ne dépasse pas les 2€.
Ce dont j'avais un peu peur, c'est qu'il fasse couler mes nails arts, que les couleurs se mélangent entre elles mais pas du tout, la texture huileuse fige tout instantanément. D'ailleurs cela me permet de vous parler de la texture qui n'est pas spécialement géniale, elle est huileuse est on s'en met bien souvent sur les doigts, il vaut mieux donc se rincer les mains après.
Par contre, même s'il fait gagner du temps il ne tient pas sa promesse d'une seconde. Il en faut un peu plus mais quand même moins que pour un vernis sans express dry. Comme vous pouvez le voir ci-dessous après seulement 3 minutes il est quasiment impossible de faire des marques si vous vous cognez contre quelque chose.

Voilà, et vous, cela ne vous ennuie pas quand vous n'avez pas le temps de vous mettre de vernis? Vous utilisez aussi ce genre de produit?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. En même ça m'aurai vraiment étonné s'il tenait sa promesse des 1 seconde

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥