lundi 27 janvier 2014

Nailstorming #1: Flowers

Ne croyez pas que je sois en retard pour le nailstorming, surtout ma première fois! Fin si, mais voilà mon appareil photo est sur pile et c'est donc difficile de l'avoir souvent en vie et je pense m'en acheter un sur batterie, un  simple tout petit mais qui est là lorsqu'on en a besoin. (Dites-moi ce que vous en pensez et si cela veut la peine)

Bon aussi non voici mon nailstorming, j'ai utilisé le transparent étincelant de chez yves rocher ainsi que le rouge cerise, en base la nail harder d'hérome et le taupe vient de chez H&M. J'ai fait les décors avec une bobby pin/fourchette/pince plate sauf pour celui avec la base taupe, je l'ai fait au pinceau.




La semaine prochaine le thème est "Mise à jour", c'est à dire qu'on doit refaire sa première mannicure et montré notre amélioration. La mienne était une galaxy nail art. A voir...

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥