mercredi 29 janvier 2014

Retour aux valeurs: crème Nivea

Vous avez aussi la petite boîte bleue chez vous? Personnellement je ne l'utilise pas comme crème hydratante mais plutôt comme crème démaquillante.

Je ne l'utilise pas car je n'aime pas sa texture crémeuse qui ne pénètre pas du tout dans la peau, bien que la mienne sois sèche. Un jour, alors que j'étais en manque de démaquillant, je me suis laissée tenter à une expérience, comme d'habitude, et cette fois-ci cela a vraiment marché. Je n'avais jamais entendu parler du fait qu'on pouvais se démaquiller avec de la crème hydratante.

Ce que j'aime bien, c'est que la crème est blanche au départ puis lorsqu'on frotte, on se rend compte de tout le maquillage qu'on a. La texture permet aussi d'être ramassée grâce à un simple mouchoir, et elle ne reste pas sur la peau!
En plus comme c'est une crème hydratante, elle hydrate la peau donc c'est parfait pour les peaux sèches... Par contre pour les peau mixtes et grasses, je conseille quand même de vous laver le visage avec votre savon normal après pour enlever ce qui ne serait pas parti.
Voilà, c'est très pratique comme vous pouvez le voir, tout part, j'ai même testé les trucs waterproof, cela part aussi.  Ici j'avais vraiment mis la dose: fond de teint + poudre + blush et tout est parti, c'était parfait.

Vous pensez parfois à faire des expériences dans votre salle de bain? Vous utilisez quoi comme démaquillant?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette crème !
    Je n'aurai jamais pensé l'utiliser pour me démaquiller. Ça fait très longtemps que je ne l'ai plus réutilisée, mais je me souviens qu'elle faisait partir tout mes boutons.

    Sans grande surprise, j'utilise l'eau micellaire de Bioderma pour me démaquiller !

    RépondreSupprimer
  2. WOW je découvre quelque chose, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser de la crème hydratante comme crème démaquillante ! ^^

    bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥