dimanche 26 janvier 2014

Wishlist Boots (UK)

C'est souvent difficile de savoir à l'avance ce que l'on veut acheter dans d'autres pays où l'on part pendant quelques jours, mais c'est toujours préférable d'établir une wishlist. Pourquoi ? Car une fois sur place, vous n'aurez peut-être pas accès à internet pour aller vérifier sur les blogs ou autres si tel ou tel produit vaut la peine d'être acheté. Heureusement, lorsqu'on va en Angleterre, on peut se référer au site de la grande enseigne Boots (équivalent de Sephora en France) pour voir ce que ce magasin propose !


De gauche à droite et de haut en bas (+ conversion des prix en euro en date du 12/01/14):
  • Real Techniques Core Collection, 26€: ça fait déjà un moment que j'ai envie de m'acheter ces pinceaux, notamment ceux pour le teint, cette collection est donc idéale car elle contient les basiques teint à avoir. Malgré tout, je pense attendre et les commander sur IHerb car ils restent très chers en Angleterre.
  • Natural Collection Ice Musk Body Spray, 2,40€: parfum frais pour le corps
  • Soap and Glory Sexy Mother Pucker Gloss Stick, 9,60€
  • Palmer's Cocoa Butter Lip Balm, 2,27€: je suis une grande fan des baumes à lèvres, et en hiver j'en ai plus besoin que jamais ! Celui-ci répare justement les lèvres, la fonction que je préfère chez mes baumes.
  • Balmi Cube Lip Balm Raspberry, 6€: LT m'a fait découvrir ces baumes à lèvres et en voilà un qui me tente bien ! J'aime beaucoup sa forme cubique et le fait que l'on puisse l'attacher comme un porte-clef un peu partout.
  • Natural Collection Blushed Cheeks, 2,40€: oui, je sais, j'ai déjà pas mal de blush, mais ceux-ci sont tellement peu chers et ont tellement d'avis positifs ! (pauvre petit mouton que je suis...) Et puis, j'aime beaucoup les blush poudre et tester de nouvelles marques.
  • Natural Collection Pressed Powder Neutral, 2,40€: comme pour le produit ci-dessus, j'ai déjà une poudre libre mais celle-ci a l'air très bien et n'est pas du tout cher, pourquoi pas la tester ?
  • Smashbox Photo Finish Hydrating Foundation Primer, 33,60€: je ne pense pas m'acheter ce produit vu son prix mais j'en ai envie. Il s'agit d'une base de teint hydratante, chose que je n'ai pas encore ^^
  • Soap and Glory Clean On Me (travel size), 3€
  • Soap and Glory Mini Hand Food, 3€: crème pour les mains parfumée à l'extrait de lotus
  • Collection 2000 Eyeshadow Pencil, 3,83€: idéal en teinte claire pour illuminer le coin interne de l'œil ! J'ai déjà pu tester ces crayons en magasin et ils sont très très pigmentés, la manière peut largement tenir toute la journée.
  • Collection 2000 Lasting Perfection Concealer, 5€: ce concealer est mon préféré (je vous en parle un peu plus ici) et j'aimerais m'en racheter un en réserve, peut-être dans une autre teinte (je ne suis pas sûre que la teinte que j'aie soit la meilleure pour moi). A coup sûr, dans le panier !

Et voilà, j'espère bien pouvoir acheter au moins deux // trois produits de la liste ci-dessus, étant donné que ce n'est pas tous les jours que je vais en Angleterre.

Et vous, des produits anglais qui vous font envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. un sélection au top de produit ! j'adore j'adore !
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥