samedi 1 février 2014

Haul Shopping: Lille + Soldes

Dernièrement, je suis allée en France, à Lille pour faire un peu de shopping et pour voir la ville, puis je suis allée faire les soldes début Janvier. Alors voici un petit haul de ce que j'ai trouvé là-bas. Je tiens à redire que je ne fais pas un haul pour montrer ce que j'ai acheté, mais parce que je sais que ça plaît à certaines, que ça leur permet de découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles marques.


Lille

  • Stradivarius, pull à motifs roses, 28€: ce pull est un peu spécial, le motif n'est pas courant et la matière est un peu "spongieuse", difficile à décrire
  • Jennifer, jegging tartan, 13€: très confortable et parfait pour rester tranquillement à la maison

  • Etam mode, manteau en laine: j'ai eu ce manteau en vente privée à 40% ce qui est vraiment bien. Il a des boutons carrés et des coutures roses à l'intérieur.

Soldes


  • Pull & Bear, pull bleu marine à capuche, +/- 20€: un bon pull pour l'hiver qui ne va pas tarder à arriver
  • CKS, blouse manches 1/2 à motifs géométriques, 54€ (10%): d'habitude, je n'aime pas mettre autant dan un blouse mais celle-ci est vraiment super agréable à porter et elle à l'air d'être de très bonne qualité par rapport aux vêtements H&M par exemple (chez qui tout ce qui est soldé est abîmé ou presque)

Et voilà pour ce haul, j'espère qu'il vous aura plu même s'il n'est pas très grand. Pour les Belges, n'hésitez pas à aller chez Euralille où vous trouverez notamment des marques introuvables en Belgique comme Etam mode, Stradivarius, Kiko, Sephora, Accessorize (où il y a de très beaux sacs), etc.

Et vous, qu'avez-vous trouvé de beau aux soldes cette année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je vois qu'on s'est fait plaisir :)
    Oh je suis jalouse tu fais une taille !!! :p
    Moi je n'ai pas vraiment fait les soldes cette année...
    J'ai juste pris du maquillage chez sephora, un vernis et un eyeliner pailleté ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Love the sweeter!!
    XOXO Sandl

    Bloglovin! -> https://www.bloglovin.com/blog/11326217/prizmah-fashion-blog
    Blog -> www.prizmahfashion.blogspot.com
    Instagram -> @prizmahfashion
    Blog Connect -> http://blog-connect.com/profil?s=&id=100591767897018088132
    Mystylehit -> http://www.mystylehit.de/members/prizmahfashionblog/?bref=MTc0NQ

    RépondreSupprimer
  3. jolie butin ;)
    moi j'ai pas trouvé grand chose... 1 jean et une paire de Nike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien, il y a des années où je ne trouve rien du tout !

      Supprimer
  4. Canoooon la blouse !! tu as trouvé de belles choses et de jolie qualité, bravo :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥