mercredi 5 février 2014

Le maquillage Dr. Hauschka [Revue]

J'ai cherché pendant longtemps sur quels produits je pourrait faire une revue sachant que vous connaissez les 3/4 de mon maquillage et que je ne porte pas vraiment beaucoup de chose pour le teint, je me suis dit que je trouverai beaucoup plus dans les placards de ma mère (On la remercie d'avoir du maquillage mais de ne jamais l'utiliser s'il vous plait!) . J'ai donc pû découvrir par moi même le maquillage Dr. Hauschka (que je vais gentiment raccourcir à Dr. H car j'ai vraiment du mal à l'écrire), c'est ce maquillage-là qui m'a fait rêver d'être grande lorsque je n'étais pas plus haut que 3 pommes, j'espère qu'il vous donnera aussi envie après cet article.
First, le fond de teint. Ici c'est le translucent make up dans la teinte 01 c'est à dire la 2e plus claires sur les 5 que propose la marque. La texture est légère et fluide par contre elle colle un peu au début. Sur la durée elle tient bien et son odeur est pas trop désagréable (voire pas du tout). Pour ce qui est de l'emballage je ne le trouve pas très pratique, d'un coté il n'est pas transparent on ne sait donc pas ce qu'il reste dedans et de l'autre je ne suis pas sure qu'on arrive bien à le finir car il est très rigide. De plus le bouchon est pas super, super: on doit le tourner et il se retrouve bien souvent cra-cra de fond de teint. Ce que j'ai aimé c'est le semi-bouchon (je sais pas comment on appelle cela... ) une pompe aurait été pratique mais dans ce format ci cela permet aussi de bien doser.
Ensuite la poudre libre et le blush. J'ai mis donc par dessus le fond de teint, la poudre libre et cela a eu un effet velvet instantané. Il y a dedans une petite éponge blanche pas très pratique car on voit où se met la poudre exactement à l'endroit des trous, bref je préfère en verser dans le capuchon (je ne retrouve plus mes mots, vraiment) et prendre une brosse et tapoter.
Pour ce qui est du blush, j'ai trouver la couleur très jolie et très pigmentée. Encore une fois malheureusement, la brosse fournie avec ne suffit pas pour un résultat naturel, même en tapotant.
La composition (comment pourrait-on l'oublier?) Dr.H nous certifie des produits sans paraben, silicone, PEG, pas de parfum, ni de conservateur chimique de synthèse. De plus les produits sont certifiés NATRUE et/ou BDIH, les matières sont issues de l'agriculture biologique contrôlée ou Demeter et/ou du commerce équitable. De plus les produits sont testés dermatologiquement de tolérance cutanée. Bref, rien que du bon. J'ai rarement vu des produits aussi bon dans ma salle de bain.
Le bilan: Les produits sont bons et tiennent bien le soucis premier étant les brosses fournies qui ne sont pas pratique. L'autre gros point noir de ces produits ce sont leur prix, mais encore une fois si cela devait m'arriver je privilégierai ces produits plutôt que ceux bourer de BHA.

Et voici quelques résultat:

Vous avez déjà testé cette marque? Vous en pensez quoi? Elle vous tente?

LT
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥