samedi 22 février 2014

Look #3: Can I have a cup of hot cacao, please.

J'avais initialement prévu de faire un look par mois vers mai 2013 mais finalement, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas continué. Quoi qu'il en soit, je compte essayer de mon mieux pour vous en faire plus si vous aimez of course (En soit même si vous n'aimez pas cela me plait de faire des looks donc voilà!).

Ici je vous présente une robe de chez Sammydress.com vous connaissez? C'est ce site de chine là où vous pouvez avoir une robe pour 5$. Ils vendent des robes, des chaussures mais aussi des accessoires de mode et de beauté comme par exemple un dupe de la beauty blender (à voir ici).

Robe: Sammydress (ici) // Chaussures: Alexandra // Montre: offerte.



Avant que la robe n'arrive j'avais un peu peur qu'elle ne soit pas comme sur les photos car ils le mettent eux même: "la photo n'est pas contractuelle" mais finalement, cela ressemble à la photo. Je suis très contente de cette robe et mes amies l'ont trouvé super belle. Je n'ai pas eu de problème avec la poste (pas de frais de douane même si ce n'est pas le site qui en est responsable mais bien le pays dans lequel vous vivez), j'ai dû juste signer pour avoir mon paquet qui était minuscule, encore plus petit qu'un sac Céline nano. Enfin, je trouve que la qualité de la robe est top, on voit pas que cela coûte aussi peu d'argent mais je pense que c'est grâce aux tissus utilisés, soyons clairs c'est pas du coton et encore moins de l'angora.

Si vous aussi vous voulez insérer leur fashion blogger program et que vous avez un blog mode n'hésitez pas à contacter Penny à cette addresse e-mail: pennyhill130227@gmail.com vous discuterez ensemble des détails.

Ce look vous a t'il plu? Vous voudriez en voir plus? Que pensez vous de la robe?

LT

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elle est canon! Je crois d'ailleurs que ce sera le prochain article "mode" que je vais m'offrir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment superbe et en plus elle tient bien chaud! Si tu l'achète tu nous fais part de ton avis n'est-ce pas ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥